Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 novembre 2015
J'ai acheté le coffret pour revoir une fois de plus 36, certainement le meilleur polar français avec Depardieu qui est sans doute un odieux personnage dans la vraie vie mais quel acteur. Dans n'importe quel rôle il est excellent. Dans la même lignée pour les fans je recommande la première saison de la serie braquo
le 21 septembre 2014
Le roi du polar à la française, qui offre un vrai second souffle au genre policier depuis la disparition de Jean-Pierre Melville. Ex-flic, Olivier Marchal connaît le milieu et nous a aussi offert la très bonne série policière "Braquo" avec Jean-Hugues Anglade (3 saisons au compteur en 2014).
le 2 juillet 2013
beau coffret NICKEL acheté d'occase il est en tres bon état . Les 3 films sont différents mais tous trois excellents il n'y a pas de lien entre les films mais je pense qu il vaut mieux respecter l'odre de parution des titres ne serait ce que pour le niveau technique différent de chacun
le 18 janvier 2013
Le meilleur des polars du cinéma français avec des acteurs jouant merveilleusement bien J'ai adoré ces 3 films que je recommande vivement aux amateurs du genre.

* Si mes observations vous ont été utiles ou vous ont intéressées, CLIQUEZ SUR OUI, ce serait sympa ;-) Merci.
le 5 avril 2013
Coffret metal contenant les 3 films comme sur le descriptif. Pas de synopsis ni de livret a l'intérieur, Gaumont a reduit les frais... ..
5 etoiles car cest un coffret qu'il faut posséder dans sa vidéothèque
le 23 septembre 2016
Olivier Marschal à , a mon sens , révolutionné le cinéma policier, montrant la réalité du monde de la délinquance; j'aime quasiment tous ces fims, le meilleur de cette série est à mon sens 36 qui des orfèvres.
le 8 décembre 2012
A tous les amoureux des films policiers actuels et réalistes, je vous conseille cette trilogie "coffret" de 3 DVD d'Olivier Marchal avec des acteurs extras. Le prix Amazon est aussi extra.
le 21 décembre 2014
superbes films d"olivier Marchal Qualite des bluray irreprochable par contre la qualite du boitier carton est tres mediocre Je recommande ce coffret pour un prix defiant toute concurrence
le 29 mars 2014
Un coffret classique mais indispensable dans votre vidéothèque si vous aimer l'univers d'Olivier Marchal.

J'aurai aimer un coffret plus prestigieux mais bon pour ce prix la ...
le 2 juillet 2014
Alors là c'est de la bombe ce coffret, 3 films policier superbes, images et son parfait, sans parler des acteurs du tout bon, à avoir absolument dans sa collection de bluray.