Prix:38,28 €+ Livraison gratuite

le 21 août 2014
Mon four ayant déjà 10 ans, je ne pensais pas retrouver le même plateau que celui d'origine. J'ai cherché dans tous les magasins d'électroménager sans succès. Puis j'ai pensé: j'irais peut être voir sur Amazon, ils ont tout là bas. Et bien, effectivement je l'ai trouvé. C'est exactement le même. Dorénavant, pour tout ce que j'ai besoin, avant de faire le tour des magasins, je regarderai sur Amazon. Très bien emballé, avec du mousse tout autour, il était bien protégé!.
le 16 décembre 2014
Délias respecté, s'adapte à mon micro-onde. Emballage ou il n'y'a aucun risque de recevoir le plateau en morceau! Mon colis faisait 2 fois si ce n'est 3 fois la taille du plateau, heureusement que la poste est à coté ! Si besoin je sais ou commander :-)
le 28 septembre 2014
Je ne pensai pas à retrouver ce plateau, du fait que le four à plus de 15 ans. L'emballage était parfait. Je suis très satisfaite
le 30 octobre 2013
j'ai été très satisfaisante de ce produit je peux enfin me servir de mon combi 4 whirlpool comme micro ondes!