le 24 février 2013
J'ai choisi cet appareil pour le noël de ma fille de 10 ans.
Elle est très satisfaite de ce produit (ainsi que nous, parents). Elle réalise de très jolies photos de bonne qualité.
Vu son âge, ce type d'appareil convient tout à fait.
Je n'avais pas réussi à trouver en magasin ce type d'appareil (résolution 10 mégapixels) à un prix correct.
Là, c'est chose faite.
L'appareil permet également de réaliser de très jolies vidéos.
Je conseille donc fortement ce produit.
le 18 août 2014
Pas cher, marque connue , mais produit assez myen quand meme. Les photos ne sont pas d'une très grande qualité (convenable) et si la lumière est faible les photos sont assez sombres (malgré le flash)

Mais vu le prix c'est convenable (pour enfant c'est très bien, mon fils est ravi)
le 14 août 2012
Le but pour moi de cet appareil était de ne pas trimbaler mon réflex partout car encombrant lors de certaines circonstances. Le Nikon L25 rempli donc entièrement son rôle pour réaliser des petites photos, sans rechercher la grande qualité qu'il arriverait forcément à atteindre. À voir si sur la durée....
le 3 août 2013
Consomme des piles à outrance. Réglage obligatoire avant une prise de vue , même en mode automatique . C'est appareil était destiné à un enfant de 8 ans, il n'a jamais pu s'en servir . Bien trop compliqué pour un petit compact . Article retourné
Une personne a trouvé cela utile
le 14 décembre 2013
Appareil qui fait des photos assez jolie . Nous l'avons acheté pour une petite fille de 12 ans et elle est ravie . Prévoir une carte pour augmenter la mémoire de l'appareil et attention a bien lire la description , cet appareil photo est a pile .
le 15 mars 2013
J'ai choisi ce modèle car il me paraissait sympa sur la photo.

Je n'ai pas été décu par l'appareil en lui meme c'est ce que j'attendais un petit appareil facile d'utilisation. Là ou j'ai été décue c'est que dans le descriptif il n'est pas bien indiqué que cet appareil fonctionne à piles et qu'il n'y a donc pas de batterie ni de chargeur ! Du coup les économies que j'ai faites avec l'appareil vont être réduites en cendres car cela va me couter cher en piles...
le 25 mars 2013
acheté à noel pour ma maman, elle se régale !! et ses photos sont vraiment réussi ! certes toutes les fonctions n'ont pas été testé, mais pour une utilisation de profane, c'est tip top simple !!!
le 27 septembre 2012
Petit appareil sympa pour débutant, doté de toutes les fonctionnalités nécessaires, mais tellement simple parfois que l'on a peur d'avoir oublié quelque chose. Son prix est également plus q'attractif mais une petite pochette serait la bienvenue. Conclusion: le Nikon Coolpix l25 est un achat sans risques.
le 9 juillet 2012
Tous est dit dans le titre.

Un super rapport qualité-prix avec une facilitée d'utilisation déconcertante !

10 méga pixel qui suffit amplement pour faire des photo tous à fait correct sans ce prendre la tête avec 10 000 réglages.
Une personne a trouvé cela utile
le 28 décembre 2014
Oui correct et facile tres leger...mais pas pour les chantiers de mon mari au travail..
a faire tout de meme attention et a bien le ranger