undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

le 28 décembre 2012
Nikon fabique de bon produits, et la qualité de photos est moyenne, mais le rapport qualité prix est imbattable. c'est un bon achat
le 10 mars 2013
Excellent,super fast delivery and good quality of the item plus great price. Very recomended seller! Make my life easier :)
le 30 mars 2013
il est exactement comme le descriptif le disait tres bon rapport qualite prix tees leger et il fait de magnifiques photos
le 12 mai 2013
Netteté des photos moyenne...... piles et non de batterie (ce qui n'était pas dans le descriptif) ça ne vaut pas plus.
le 21 novembre 2014
au bout d'un an le flash ne fonctionne plus et pas moyen de demonter. je racheterais pas cette marque , trop dessus
le 13 mars 2013
c'était un cadeau offert à notre petit fils de 8 ans.
cela lui a bien plu et il s'en sert souvent avec aisance
le 27 avril 2013
Idéal pour prendre des portraits photos, seul bémol réglage à faire souvent pour calibré le mode de prise de vue.
le 4 mars 2013
ne pas laisser les piles sinon elles se déchargent très vite ...
le système mise au point un peu lent
le 24 décembre 2012
Je commence par le seul point negatif qui m'a fait lui retirer 2 étoiles: l'appareil photo est limité à 8photos si vous n'achetez pas de carte SD! Il en faut imperativement une sinon vous vous retrouverez comme un con devant le sapin à lui dire qu'il faudra qu'elle attende pour utiliser son cadeau ou alors pourquoi il s'agit d'un "appareil photo à 8 photos".

J'ai offert cet appareil photo à ma mère et elle l'adore tout de même! Pour l'appareil photo en lui même, il est très bien pour son prix! 10mega pixels, c'est vraiment bien pour faire de jolies photos pour une personne debutante dans le domaine!
Coté design, très brillant et vraiment classe! Pas si petit que ça finalement mais vraiment très chouette! J'ai osé le rouge et je ne le regrette pas! Ce n'est pas un rouge insolent mais un rouge très "metalisé" comme on peut trouver sur les voitures les plus recentes, ce genre de couleurs quoi.
le 24 juin 2012
Tres bon petit appareil photo avec toutes les fonction attendue pour un produit de cette gamme voir plus meme!!
Avoir a l'usage dans le temps mais pour l'instant suis tres satisfait.