le 6 septembre 2013
Que dire pour un disque dur? J'ai reçu le produit hier pour monter dans un ordinateur d'un client.

La montage se fait facilement et sans surpris.

Il est livré dans une pochette anti-statique mais l'emballage peut être un petit peu légère surtout que ces produits sont susceptibles aux choques.
le 11 janvier 2014
Bon il est vrai que le 5400 t/m c'est un peu lent, rien avoir avec un 7200T/m ou le SSD. Mais au prix de 40 €, je pense que y a rien à dire. Jusque ici j'ai pas trouvé moins chère sur la toile.
Parfait pour mes sauvegardes
le 27 février 2014
Hitachi est plutôt une bonne marque en terme de Disc dur. En général, c'est du solide. Pour le prix, cela suffit amplement pour faire de la sauvegarde. Je l'ai acheté pour cette utilité principale d'ailleurs. Bien sûr, j'aurai préféré une vitesse de 7200 tours/min plutôt que 5400T/m, mais ne soyons pas toujours pressé (on a pas le feu aux fesses, non plus). Du moment que ses performances sauvegardent mes fichiers, c'est le principal. Et puis, il pourra très bien servir pour mon Mac ou bien pour ma PS3 (au cas où il y aurait un décès soudain chez un de mes disques durs). En tout cas, j'estime que ça suffit amplement pour les utilités que j'ai évoqué dans mon commentaire.
le 31 mars 2014
Ce disque dur a tenu à peine 3 mois dans mon boitier externe. Moins d'une dizaine d'heures d'utilisation, juste le temps de déposer des fichiers ( film et série ). Jamais déplacé lors de son fonctionnement. Bien protégé avec la house fourni avec le boitier externe. Pourtant ce disque à décidé de rendre l’âme. Il émet un joli bruit mécanique, toute lecture devient alors impossible.
le 12 août 2015
C'est du bon matériel, j'ai installé celui-ci pour remplacer mon HDD défectueux et il correspond à mes attentes.
La Livraison est très très bonne, il était bien emballé et aucun soucis.
le 21 janvier 2015
conforme a la description le disque dur et arriver vierge sans aucune partition
premier utilisation craie et formatage de la ou les partions
disque toujours OK pour le moment
le 18 novembre 2014
produit acheté pour changer le disque dur défaillant de mon pc Toshiba U500-1FC.
a marché du premier coup, fait bien le travail tout en étant aussi discret qu'un disque d'origine.
le 19 décembre 2013
Je suis très satisfait de ce produit, car mon disque dur était tombé en panne et celui là le remplace parfaitement bien, il est parfait pour une utilisation basique de l'ordinateur.
le 16 novembre 2013
Nickel.
Hitachi toujours fiable depuis des décennies.
Un très bon rapport qualité prix,
Si David VINCENT l'avait eu on aurait une sauvegarde des envahisseurs.......
le 4 avril 2016
produit conforme à mon attente, pour l'instant tout va bien.Il est difficile de juger ce type de produit produit après l'achat....l'avenir me dira si ce produit est de qualité.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.