Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 19 mars 2012
Lorgnant du côté d'Epica, ce combo espagnol qui sort ici son 2ème album, nous propose un métal symphonique, avec des éléments black metal et folk.

Parfaitement produit, le groupe nous propose des compos très bien mises en scène en terme d'ambiance (choeurs, ambiance gothique, éléments symphoniques etc...) réhaussées par la très jolie voix de la chanteuse.

Même si nous avons ici affaire un groupe estampillé 'à chanteuse', celui-ci a néanmoins souvent recourt au chant death d'un des membres, ce qui contrebalance très bien la voix haut perchée de la chanteuse, et ce qui rappelle encore une fois le style d'Epica.

Bref, un excellent album de métal symphonique, proposant des chansons très diverses et très bien produites.
le 29 novembre 2012
J'ai bien aimé, et j'aime encore après plusieurs écoute de ce Cd de Métal Symphonique , Très fort et mélodieux également grâce aux vois féminines