Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 septembre 2013
produit bas de gamme et de mauvaise qualité, produit renvoyé à mes frais et remboursé mais je ne sais pas à qui !
le 20 août 2013
nul !!!!!!!! 1 jour et déjà defectueux !!! je ne conseille pas cet article. je suis déçu et très mécontent.
le 5 février 2014
Métal fin ultra léger de prime abord. Bref qualité médiocre.
Ne résistera pas longtemps à mon avis.
Je m'attends à des casses à l'usure et des fuites dans l'année...
Vu le prix je ne pouvais pas espérer mieux.
Parfois on a de bonnes surprises et là ce n'est pas le cas.
le 8 juin 2015
Longueur de tuyau super pour les grandes personnes qui ont encore douche baignoire d'un seul tenant
Qualité très raisonnable pour le prix .
le 16 février 2014
Bon rapport qualité prix et la grande taille du flexible c parfait quand ont est grand!!! finis la douche vouté!!!!!!
le 6 novembre 2016
Tres peu solide .n a pas tenu un mois domage .mieux vais mettre plus chère mais plus solide...C se que j ai fait
le 15 juin 2015
b b b;b bb bb bb bn b b bn b b nb b b b bn b b b b nb b b nb bb bb b nb b b bb b bb bb bn bn n nn n n