1 590
Taille: 128 Go|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier

le 9 mai 2012
L'article ne correspond pas à la photo, mais bien à la description du produit.
Il s'agit bien d'une EXTREME CLASSE 10 avec un débit de 45MO/Sec (pas 30MO/Sec)
Apres quelques essais, ça marche nickel avec un Canon SX220HS, en photo (presque 10.000 photos possible d'après le compteur de l'APN),
et en vidéo HD (environ 117 heures possible en 1080P en 24i/S, toujours d'après le compteur de l'APN).

Bien que commandé sur Amazon, l'article est livrée par : kQ-networX GmbH
Ça vient d'Allemagne apparemment, mais très rapide... RAS avec cette boutique (dans une enveloppe à bulles, pas de frais de port supplémentaire)
11 commentaire| 93 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2013
carte achetée il y a deux mois et deja en panne....
garantie 10ans disaient ils, testée en conditions extreme sous l'eau, au pole nord, dans le desert, sur la lune ? et defectueuse après quelques photos de concert de rock et photos perdues àla clé.
utilisée sur boitier nikon d800 pro, Amazon me demande de contacter Sandisk qui me demande tout un tas d'information du style avant de faire un geste :
no de serie de la carte ????? comment etait elle emballée (sous blister) achetée neuve ???? (merci Amazon).
bref je crois que je suis engagé dans une partie de ping pong entre amazon et Sandisk par mails interposés qui vont m'epuiser bien vite pour une trentaine d'euros...
garantie 10 ans oui mais par qui ? le bon dieu ???.
77 commentaires| 85 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2013
Faites bien attention avant de finaliser la commande, selon la capacité de la carte (8Go) dans mon cas, AMAZON vous oriente vers une carte 30Mbo/s. EN plus, comme la photo est conforme à ce que je recherchais, je me suis fait clairement berner.

J'ai tenté une communication avec le service clients, mais ça ne leur pose aucun problème visiblement : les photos ne sont pas contractuelles.

Je sais pas vous, mais moi, quand je cherche un pull en XL bleu, que j'arrive sur une page de pull XL et qu'au moment de choisir la couleur on me met un pull taille L, avec une photo de pull avec une grosse étiquette XL, je me méfie pas, je valide !

Donc méfiance ! Amazon est généralement nickel, mais là je suis franchement déçu.
22 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2008
Très bon produit, SDHC 4Go + son lecteur SD, c'est très pratique, les débits son plus que corrects comparé à une SD standard (ici 20mo./s). Très bien en mode rafale avec un Panasonic FZ18. Je recommande!
0Commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2009
Attention, ne vaut-il mieux pas avoir plusieurs cartes de capacité moindre (style 4 Go) qu'une seule, de grosse capacité, au risque de tout perdre en cas de fausse manip ? Quoiqu'il en soit le logiciel de récupération livré avec est d'une redoutable efficacité. Un conseil ? En cas d'effacement accidentel, ne re-formater pas votre carte et ne prenez plus de nouvelles photos. Pas de panique, tout est encore récupérable.
22 commentaires| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2009
Rapidité, fiabilité....
Utilisée avec un EOS450D en format RAW. Le mode rafale est impressionnant.
A recommander donc...
le 12 mai 2012
vendu comme classe 10 c'est en réalité une classe 6. Amazone s'est planté dans le nom du produit.idem pour l'évaluation
le 27 avril 2009
Très bonne carte pour mon appareil réflex ! En test sur celui-ci, elle était dans sa catégorie 8 Go, la plus rapide en lecture et écriture !!! Cela garantit d'exploiter à fond l'appareil tout comme cela permet un chargement plus rapide des photos dans le PC... Un conseil : oubliez les cartes génériques !!! Ca ne vous coutera pas beaucoup plus cher et vous ne serez que satisfait ! Sandisk est pour moi une référence...
11 commentaire| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Tout est très prometteur
Une grande marque, des performances qu'on attend de très haut niveau
Sauf qu'elle n'avale pas le débit d'un Pentax K3 et se met en rideau sans plus rien enregistrer

Mon précédent commentaire qui mettait la politique de garantie en cause n'a pas été publié. Celui ci le sera-t-il ?
le 16 décembre 2014
Bonjour,

Commandé pour mettre sur un appareil photo numérique.
A chaque photo, mon appareil s'est mis en erreur.
Je test avec une autre carte mémoire tout va bien.
Je contacte donc SANDISK pour faire part du dysfonctionnement de la carte mémoire et aprés différents échanges, il me signale que la carte n'est pas officiel, que c'est une contrefacon !!!
Voila un petit retour pour vous avertir de cela !!!

Voir toutes les 7 questions avec réponses.