undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 21 avril 2013
La quantité est au rendez-vous pour que les enfants découvrent les joies de la construction et ne soient pas déçus de n'avoir au final qu'un modèle unique sous la main.
Prix et qualité restent indiscutables, Lego et Amazon merci.
le 15 décembre 2013
On ne peut pas se tromper avec Lego. Vous voulez un cadeau qui fait plaisir à tous les coups et qui occupe vos enfants sans trop vous ruiner, n'hésitez pas à prendre cet article. Ne vous attendez pas à une grosse boîte de Lego cependant, celle là est complémentaire aux autres produits de la série et complétera bien l'ensemble!
le 28 mai 2014
Mon fils adore les legos. Depuis qu'il est petit, il construit des maisons, des châteaux... Avec Lego city, il construit des objets à thème. Ici c'est le chantier et c'est plutôt bien fait car très ressemblant avec la réalité. Mon fils qui va bientôt avoir 5 ans adore ...
le 30 juin 2014
LEGO CITY N 'A PLUS DE NOM A SE FAIRE J'AIME LES DETAILS POUR LA CONSTRUCTION DANS SON LIVRE ET LE PLUS AMUSANT C'EST QUE QUAND L'ENFANT SE LASSE IL PEU TOUT DEMONTE ET FAIRE FONCTIONNER SON IMAGINATION.
le 30 mai 2014
Mon petit fils passionné de légo a trouvé son plaisir avec ce jeu , il s'est régalé je le conseille à tous les parents et grands-parents qui veulent faire plaisir à leurs petites têtes blondes!!
le 18 mars 2014
Dans la gamme des legocity, celui-ci a un très bon rapport qualité prix. C'est super pour les petits de 4 à 5 ans pour découvrir la construction et d'autres dans la gamme sont très intéressants
le 14 novembre 2013
Lego City - 4201 - Jeu de Construction - Le Camion-Benne - Cette boîte complète "La mine" Lego City. L'ensemble fait le bonheur de mes garçons (7 et 10 ans)... Extra !
le 29 décembre 2013
mon fils est un grand fan de LEGO alors cet annee a noel je lui est pris la commisariat de police , le transporteur de moto et le camion benne il en ai tres satisfait
le 9 décembre 2014
petit cadeau de noël qui je pense ravira mon neveu, qui est fan de lego. en tout les cas moi je suis très satisfaite du cadeau. tout a fait conforme a mes attentes.
Mon petit fils de 5 ans a apprécié ce lego et l'a monté en très peu de temps seul sans aide.
Pas mal de très petites pièces, attention aux enfants plus petits.