le 11 janvier 2017
Le produit correspond complètement à la description.
Coffret : je ne suis pas fan de la couleur rouge/du dragon sur la couverture mais il s'agit d'un coffret solide et de bonne manufacture. Il s'ouvre comme une porte de placard et il y a un aimant permettant que les "portes" se referment bien et évitent de s'ouvrir (bonne idée). Les livres ne prendront pas la poussière et peut-être qu'ils jauniront moins (à verifier). En revanche, je trouve qu'il manque un peu d'espace ou une façon de pouvoir sortir les livres facilement car pour le moment ça reste un challenge pas très apprécié (pencher le coffret pour en extraire un).
Livres : je ne m'attarderai pas sur le contenu, je pense que nous le connaissons tous. L'édition "relié" est réellement ce que je recherchais : des livres robustes, agréables en main, avec une couverture rigide à l'ancienne. De plus, lorsque l'on enlève la jaquette (illustration assez enfantine), on trouve une jaquette unie (couleur différente en fonction de chaque tome) très sobre avec des étoiles dorées. Si l'on veut lire en passant incognito (transport en commun par exemple) c'est parfait. Je trouve que ça leur donne en plus un air plus "magique" et adulte. Les pages sont assez fines (je m'attendais à quelque chose du plus épais) et légèrement transparentes au verso (on le remarque lorsqu'il y a des sections blanches/vides).
Transport : rien à redire, extrêmement rapide avec l'option premium (commandé un Mardi à 19h, reçu le Mercredi à 12h en province). Le coffret est arrivé intact, protégé par du papier bulles et du papier carton.
le 25 septembre 2016
Envoie très bon, reçu à la date prévue. Bien emballé dans le colis avec papier bulle etc, un coin legerement enfoncé mais pas grave, j'aurais été capable de le faire moi-même dans quelques temps donc pas dérangeant et les livres sont completements intactes. Le coffret est sublime et les couvertures aussi ! J'ai attendu longtemps avant de m'offrir la collection en anglais, en attendant des illustrations sympa et je ne peux pas être plus heureuse, celles ci sont parfaites !
review image review image review image review image
le 10 janvier 2016
J'ai acheter cette exemplaire pour apprendre l'anglais étant donner que le tome 1 de notre ami Harry est à la base un livre destiné au enfant celui-ci a étais écrit avec des mots simple ce qui est parfait.
Ma premier page ma prit 15 min pour que je la comprenne entièrement mais, au fur et a mesure les pages passent de plus en plus vite.
Pour à peine 1€ ce livre ma bien aider et ma fait faire plus de progrès que les méthode d'apprentissage "traditionnelle"
le 20 juillet 2017
Pas contente du tout. J'ai deja acheté des livres en occasion et celui la , j'ai eu honte de le donner a ma fille...une espece de couverture plastique qui se decolle du livre, tres certainement mis par le 1er acheteur pour proteger le livre mais qui ne remplit plus du tout sa fonction : il y a des bulles et se decolle.resultat obligé de l'enlever car la partie avant est tres decollee ( au 3/4 environ). Ce qui arrache l'image.non vraiment super quoi, surtout pour donner a ma fille qui les collectionne
le 26 août 2016
Le coffret est arrivé écorné sur l'un des angles. Je trouve dommage qu'Amazon ne prenne pas plus soin de ses emballages, en protégeant correctement les colis plus fragiles (coffrets, boîtiers de CD, etc). Pourtant, il y a déjà plusieurs commentaires de personnes signalant avoir reçu le coffret abîmé... J'ai demandé un échange du coffret, j'espère que le nouveau arrivera en bon état... Les deux étoiles concernent donc le service médiocre Amazon sur cette commande (et la perte de temps qu'implique le retour d'un colis) et pas la qualité de l'article en lui-même.
le 18 décembre 2016
Reçu très vite grâce à la commande Premium, dans son petit carton.
Une très belle édition pour un prix vraiment cassé, je ne m'attendais pas à un si joli livre. Je suis absolument certaine qu'il plaira à la personne à qui je compte l'offrir.
Harry Potter en VO : pas mieux pour se mettre (ou se remettre) à l'anglais ! Une histoire prenante, un vocabulaire simple mais riche et un écrit fluide qui plait aux enfants et aux adultes.
le 21 janvier 2017
Coffret parfait, en anglais. Les jaquettes sont superbes, et peuvent s'enlever de la couverture rigide au besoin.
Le coffret est arrivé légèrement éraflé à un coin, mais il faut vraiment regarder de près pour le voir (pas de 'coin blanc').
A offrir ou à s'offrir quelque soit les circonstances.
Par contre le dessin du dragon dessus est un peu hors de propos, mais cela reste un bel objet néanmoins.
le 19 mars 2016
Un classique ! Harry Potter est sans conteste l'un de mes personnages préférés dans les bouquins ! Le fait de pouvoir relire son histoire en anglais m'a vraiment plu ! Je ne suis pas super forte en anglais, mais ce livre m'a beaucoup aidé à m'améliorer. Je le recommande vraiment pour les personnes qui cherche à s'améliorer en anglais car il est simple à lire. Je vous avoue que j'ai eu des difficultés à le lire au début, les premiers chapitres étaient un peu dur et j'ouvrais mon dictionnaire toutes les 5 minutes pour connaître la signification des mots que je ne comprenais pas. Mais j'ai tenu bon et plus on lit de chapitre et plus ça devient facile ! Et apprendre l'anglais tout en lisant l'histoire de ce sorcier à lunette si connu dans le monde est un bon moyen d'apprécier l'apprentissage d'une langue !
le 23 avril 2016
Le livre est vraiment conforme à la description . Il a un coté un peu féérique avec ces étoile en relief .
J'ai un anglais plus que débutant car je ne sais que les bases et encore certaines sont manquante .
Avant de commencer le livre sur un petit calepin j'ai noté ce qui me semblé important comme les bases à avoir pour lire ce livre notamment tout les petits mots interrogatif : when, what, who, why, how
Puis en commençant le livre pour les 2 premier chapitre j'ai noté les mots que je ne connaissais pas puis leur traduction .
J'ai du mettre 1 heure pour les 2 premier chapitre .
Arrivé au 3 eme chapitre je n'ai plus noté chaque mots mais seulement ceux qui me posent problème et qui reviennent plusieurs fois au fils du texte .
Les mots les plus difficile sont pour moi les mots d'expression tels que : grogner, timidement, avidement, etc...
Aujourd'hui j'en suis au 6 ème chapitre et je sens que je m'en sors beaucoup mieux. je comprend presque tout et je mets 20 min pour lire 1 chapitre .
Je compte lire tout les livres Harry Potter en anglais car c'est vraiment different de ce en français on redécouvre chaque personnages et chaques lieux .
Je ne jugerai pas le contenu du livre que tout le monde adore et idolâtre. Comme dit dans le titre ce coffret est une vraie merveille. J'adore la boîte assez solide et au toucher rugueux (très agréable), les livres sont complètement protégés des agressions extérieures. Les livres en eux-mêmes sont tout juste magnifiques !

Je recommande évidemment !