undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 avril 2013
En recevant cette bento box je me suis dit qu'elle était petite. Mais à l'usage elle s'avère parfaitement à la bonne taille.
Bonne qualité de produit. Étanche, compacte et pratique.
le 8 juillet 2013
c'est un super produit très pratique et complet
la taille des boîtes est très bien
envoi rapide et soigné
je le conseille vivement
le 17 mars 2014
Ça semble petit mais c'est assez pour le déjeuner d'une femme et très pratique car je peut le mettre dans mon sac à main et sur ton très mignon
le 23 juin 2015
ces "doggy bag" sont a la limite de la dinette pour enfant par leurs tailles. Si vous êtes une femmes et pesez 40 kilos et êtes au régime alors ce produit est fait pour vous. Sinon passez votre chemin

Le produit étant expédié de Corée le retour ne fait gagner aucun remboursement. Parfait...
le 2 mars 2014
La pochette, et les plats hermétiques sont bien, mais malheureusement trop petits pour les "lunch" des collégiens. Parfait pour des petits de primaire.
le 15 janvier 2014
Very convenient for bento preparation! Small and cute, i recommand to who want to buy a bento box. The delivery takes a little long time.
le 30 juin 2014
Je cherchais un petit modèle, mais je ne m'attendais à un aussi mini. Je suis pourtant un petit gabari. Qualité correcte.
le 11 mars 2014
tres decue par la lunch bos trop ptitesse limage ne rends pas pareille decue je ne comanderais plus photo trompeuse!!!
le 28 janvier 2015
le produit jadorre mes ses un peux petit pour partir en vacance on peux pas mettre cren chosse mes ses bien merçie