Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:4,74 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 février 2013
Ce genre de suite est généralement casse-gueule après tant de temps (souvenez-vous des navets "Les Randonneurs 2" et "Les Bronzés 3") et cette troisième fournée se révèle très réussies.
Les dialogues font mouche, les acteurs n'en font pas des tonnes et certaines scènes (le karaoké!) sont hilarantes.
Un très bon divertissement.
le 30 mai 2013
La joie de voir et revoir ces acteurs hors pair. J'aime beaucoup, la continuité est là, après le 1 et le 2.
Un régal.
le 3 mai 2017
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ça se laisse regarder, on passe un bon moment et c’est tout ce qui compte.

Au final j’ai apprécié.
« La vérité si je mens 3 ». Distrayant, toujours très drôle, mais sans grandes surprises, « La vérité si je mens 3 » cultive efficacement la gouaille et le capital sympathie d'une bande de copains que l'on n'a pas vraiment vu vieillir.

Du bon divertissement avec des dialogues savoureux et de bons numéros d'acteurs (à noter au passage que le film porte un regard assez réaliste sur les évolutions économiques de la dernière décennie, notamment les délocalisations...). Cyril Hanouna fait par ailleurs une entrée remarquée et réussie dans le casting.
le 6 juillet 2013
j'adore ce film j'ai acheter les 3 dvd je suis très fan je les es sur ma tablette et le soir avant de m'endormir je me fait un immense plaisir de visionner ce super film une vrai merveille les acteurs son au top du top sa fait vraiment vrai on na l'impression de vivre le film moi je ne me lasse pas déjà je me souvient pour la vérité si je men 1 javais tellement aimer que j'avais été le voir 3 fois au cinéma et javais vite acheter le cd de la bande original du film car il ya les dialogue du film pour moi sa reste un grand film remplie de bonheur toute l’équipe et les acteurs et les actrices son le bonheur en personnes a avoir absolument dans sa vidéothèque un grand film culte je reste un grand fan !!!!!!!! bravo
le 15 avril 2012
Pas beaucoup de surprise dans se troisième opus, normale me dirai vous c'est justement parce que c'est le troisième qu'il n'y pas grand chose de neuf. les personnage on les connait par coeur : Eddie "le cerveau", Dov "le dragueur", Serge "l'inresponsable", Patrick "le Milliardaire" et biensur Yvan "le discret". Et je dois dire qu'on passe quand même un très bon moment, les blagues et les retournement de situation fuse a la vitesse du feu, on ne s'ennui pas !!

Bref, "LA VERITE" vous ne le regretterai pas. J'ai passé un très bon moment, et franchement c'est tous se qui compte, non ?! Même si je pense qu'un quatrième épisode serai de tros...
le 16 février 2013
Vraiment déçu...

Je n'avais pas vu ce troisième épisode et j'ai tellement aimé le numéro deux que j'ai acheté ce film un peu les yeux fermés.

Franchement...on sent bien que ce troisième épisode a juste été fait pour que chacun puisse se remplir les poches.

Il y a bien quelques blagues sympatiques, on rit de temps en temps mais ça manque par moments de dynamisme, rien de neuf à se mettre sous la dent. Pour moi, la vérité si je mens 2 restera le meilleur de la série.

Pour les puristes, sur la plan technique au niveau du blu-ray, c'est la déception.
Les moins difficiles estimeront que le blu-ray est d'excellente qualité mais les plus difficiles d'entre nous remarqueront s'ils possèdent un grand écran que la compression video n'est pas toujours maîtrisée et le grain est un peu trop présent.

Franchement, pour un film aussi récent, TF1 video aurait pu mieux s'appliquer pour son blu-ray.
Le client paye, on a le droit d'exiger des blu-ray top qualité de la part des éditeurs.

Si vous cherchez des encodages au top sur le plan de la video, je vous déconseille vivement la vérité si je mens 3.

En espérant prochainement une sortie de la vérité si je mens 2 en top qualité sur support blu-ray...on peut toujours rêver...
le 28 août 2013
SVP encore un autre ! Ca s'essouffle pas malgré le 3ème opus. Tous aussi drôles, scenario pas trop tiré par les cheveux mais les acteurs font à eux seuls le film, à voir absolument
le 1 juillet 2013
Magnifique il fini bien la série. Plein d'humour, intrigue incroyable.
José garcia toujours aussi bon acteur. Excellent casting. Seul regret l'absence Gad El Maleh.
le 31 mai 2013
Lenvoi a été très rapide et l emballage très soigné. Le produit est conforme à la description et je suis très satisfaite!Franche rigolade avec ce film en plus!