le 11 décembre 2011
Annales parfaites pour les épreuves du concours d'orthophoniste, d'autant qu'elles représentent presque tous les sujets récents de toutes les régions de France.
Et puis pour sa propre culture générale pourquoi pas? Un bon produit aussi, à offrir, par exemple aux "fainéants de la Culture" (car simple à lire et bien structuré): L' instruction sauve le monde!
le 2 décembre 2012
Le concept est intéressant... mais 1/ de nombreuses erreurs notamment sur la partie des corrigés en conjugaison et 2/ suivi clientèle peu réactif. A signaler que le lien à activer pour le téléchargement comporte une erreur aussi. Bref, je suis déçue.
le 13 juillet 2012
Cette annale est en effet très complète et très bien faite. Mais j'ai vite été déçue, car j'ai remarqué qu'elle contenait quelques erreurs ! Après, c'est peut-être une faute de frappe, mais c'est quand même dérangeant si on ne les remarque pas et que l'on retient quelque chose de faux !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus