Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:58,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 avril 2017
Evidemment elle est beaucoup plus chère que les batteries dites compatibles avec lesquelles j'ai eu de nombreux déboire. Je ne prends que des batterie d'origine, pas de surprise, tenue à la charge.
le 15 août 2017
C'est la troisième batterie d'origine Olympus que j'utilise avec mon Pen F, donc jamais en panne d'énergie avec cet appareil très performant mais un peu gourmand en énergie selon l'usage que l'on en fait. Certes un peu plus chère que d'autres fabrications mais cela en vaut la peine. Je recommande sans hésitation.
le 21 mai 2017
La meilleur batterie disponible pour l'E-M1 je pense mais elle reste chère au vu de son autonomie. Olympus se fait plaisir avec les accessoires.
le 28 avril 2017
Même batterie d'origine que mon Olympus EM5 II.
Avec cette seconde batterie je tiens la journée pour mes séance photo en extérieur !! Impeccable
le 9 avril 2017
Batterie conforme à l'originale, rechargement qui ne pose pas de problème au chargeur livré avec mon Olympus OMD EM 1, durée de rechargement identique.
le 24 juin 2017
Je viendrais à ce magasin si j’ai besoin de plus. Très bon produit ! Je l’aime vraiment. Sa conception me rend très confortable à utiliser. C’était comme un cadeau pour un ami. C’est si bon marché, tel que décrit, fonctionne parfaitement, très utile. Ils aiment it.very heureux magasinage à la fois it is very easy to manipulate love it!
le 15 mars 2014
La batterie du constructeur est parfaite, rien à dire. Si je peux me permettre un conseil : Ne vous aventurez pas à prendre une générique, vous risquerez soit d'avoir un modèle qui ne correspond pas avec le chargeur, soit une surchauffe dans le boitier, soit un problème plus grave (bug de l'appareil car les batteries intègrent à priori un firmware de reconnaissance, etc).
le 23 septembre 2013
Obligé de prendre une seconde batterie pour ne pas se retrouver à sec lors de sorties weekend. Livrée rapidement, fonctionne parfaitement.
le 10 mars 2014
Pas encore utilisée mais semble être d'origine. Mises à jour à venir après quelques cycles de charges et de décharges.
le 30 juin 2014
ça fait quand même bien cher, ce petit "plaisir" !!
je n'ai rien de plus plus plus à dire !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.