le 17 septembre 2012
Pas mal fait du tout même si ça reste un bouquin de grammaire : la matière en elle-même n'est pas des plus exubérantes... Malgré tout, ça passe plutôt bien.
le 8 mai 2013
Personnellement, cette base de grammaire anglaise me convient bien et le format du livre est très pratique pour l'emmener dans
le sac à main et pouvoir revoir les bases quand j'ai un moment de libre.
le 3 novembre 2012
pour remarrer en anglais c'est parfait
quelques bonnes notions pour se relancer dans les études ou pour se faire des piqures de rappel
petit , pas cher
juste ce q'u'il faut
le 22 juillet 2014
Je viens de le commencer, mais les règles de grammaire sont détaillée, le livre est bien construit

Pour toute personne souhaitant revoir les règles de grammaire
le 2 octobre 2014
Ouvrage pratique, que je commence juste à utiliser, en complément d'une méthode d'apprentissage de l'anglais... Ça me semble très bien fait, et précis.
le 12 décembre 2014
Remis en cadeau à un jeune qui rame avec la langue de Shakespeare. Il a trouvé le produit génial et fort utile
le 12 octobre 2014
Si on se réfère aux contre-performances linguistiques des prétendus gaulois à l'étranger, c'est le genre de pense-bête qu'il faudrait toujours avoir dans son sac. Nos professeurs français et le système éducatif hexagonal ont fait de nous la lanterne rouge des polyglottes en Europe et dans le monde. Cette grammaire ne fera pas de miracles. Il faut s'immerger quand on est aussi mal éduqué mais je n'ai plus le temps....