le 21 juillet 2014
surprenant à plus d'un titre, ce livre permet de mieux connaître une société si différente de la nôtre. L'écriture est très belle.
le 1 septembre 2014
On y suit deux soeurs au destin plus que tragique mais ce livre nous rappelle que même si on se sent au chaud dans notre canapé, d'autres (et de nombreux autres) n'ont pas la même chance que nous
le 12 septembre 2014
you got completely involved in following the tragic destiny of two little sisters and their courage
it is a lesson of life
le 14 juillet 2014
Fantastic story line, but an horrific subject. Beautifully, but sensitively written. An education into the very dark side of life, even in the 21st century.