le 17 mai 2014
Produit avec un excellent rapport qualité prix par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs! Bonne contenance, et tous les matins, quelques gouttes autour du col de mon fils (autour de mon col aussi vu que je bosse aussi à l'école), et on "embaume" bien la lavande toute la journée! Une bonne façon de faire un répulsif poux pendant les périodes d'invasion!
L'huile essentiel de Lavande a un parfum assez doux et pas agressif "olfactivement" ! Je l'utilise dans mon diffuseur quelques gouttes mélangées à de l'eau et cela plonge la chambre dans une ambiance calmante et reposante. Je suis une personne qui a beaucoup de mal à s'endormir et qui a tendance à l'insomnie, cette huile de lavande m'apaise et me décontracte pour un endormissement serein.
Le parfum reste dans l'air cela permet de garder une bonne odeur légère la journée avant de remettre le diffuseur 1h le soir avant le coucher.
J'ai aussi beaucoup apprécié le format de la bouteille, 30ml, c'est parfait!!!!
Je recommande vivement ce produit!
le 22 mai 2014
Produit d'une excellente qualité pour un prix tout a fait raisonnable.
J'en ai commandé 3 flacons, et j'ai eu le plaisir d'avoir un petit flacon d'une huile a découvrir en cadeau !
En plus un petit ot gentil du vendeur fait très plaisir et nous donne vraiment l'impression d’être un client privilégié et unique !
le 11 mai 2014
excellent produit ...enfin de la lavande fine abordable!!
Je peux donc en mettre dans mon sèche linge sur un petit morceau de tissus, bien plus sain que ces lingettes touts prêtes !!
le 7 juin 2014
J'ai déjà effectué plusieurs achats dans ce shop : des produits de qualité envoyés rapidement,.
Aujourd'hui c'était pour offrir, voilà une idée de cadeau.
le 30 mars 2014
Excellent produit j'aime beaucoup la lavande car elle est Relaxante et un vrai antiseptique, elle parfume de façon naturelle mon intérieur ainsi que mon linge
le 13 janvier 2013
Aussi tb dans le filtre de l'aspirateur mais également pour les appareils dentaires des enfants. Après l'avoir nettoyé, je met une goutte d'HE dessus et rince à nouveau pour éviter que ce soit trop fort dans la bouche des enfants.
le 25 mars 2015
Voici de la vraie lavande comme on l'aime, on sait que celle-ci est naturelle. En plus, la vendeuse est très sérieuse et très sympa, on a toujours droit à un gentil merci sur l'enveloppe ainsi qu'une petite fleur. Je recommande sans hésiter.
le 28 février 2015
produit de bonne qualité que j'utilise pour mon diffuseur mélangé avec de l'eau, doux parfum agréable de lavande qui dure longtemps, j'ai reçu mes flacons dans un emballage soigné, avec un petit cadeau en plus, merci à vous !
le 23 avril 2015
Jusqu'a présent et depuis des mois c'est mon huile essentielle a la lavande préfèrée!parce que son odeur est trés très agréable,et le format 30 ml est juste super!un indispensable que je recommande vivement!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.