le 22 avril 2017
Très bon produit, ayant la peau grasse je trouve qu'elle m'aide beaucoup, je met tout les jours une goute sur une noisette de ma creme visage puis j'ai ajouté quelque goûte dans mon fond de teint, grâce à elle je n'ai pas la peau qui brille même en fin de journée, je trouve que sa marche très bien pour les boutons j'en ai beaucoup moins qu'avant, avant d'aller dormir je met quelque goûte sur un coton tige et je le passe sur chaqu'un de mes boutons. Bien hydrater la peau car elle assèche pas mal. Je recommande cette huile essentielle pour les peau grasse à imperfection ! L'odeur est un peu forte mais sa me dérange pas plus que sa.
le 14 juin 2017
Huile essentielle d'arbre à thé, ou "tee tree" géniale!
Je m'en sers très souvent pour mes boutons.
Elle a un effet antiseptique, antiviral et antibactérienne.
Peut être efficace pour l'acné, l'eczéma les mycoses...
Très bon produit mais attention à l'utiliser de façon raisonnable.
le 26 mars 2017
recu plus tot que prevu. d'habitude quand le vendeur met une marche dans les dates de livraisons, c'est tjs vers la fin de cesd dates qu'on recoit le produit, et bien la, c'etait avant! merci beaucoup!!
une amie m'a conseille cette huile pr les petits boutons: a appliquer directement sur la peau sans diluer (seule HE a ne pas diluer, ttes les autres, il le FAUT). et en effet, ca marche, les boutons partent peu a peu! parfait!!
le 7 septembre 2016
Produit d'excellente qualité avec une vendeuse très agréable qui a répondu à toute mes questions rapidement.
Des tarifs vraiment avantageux au vu de la qualité du produit (et la livraison est gratuite!!!)
Arrivé rapidement et bien emballé.
Produit vraiment efficace: j'ai commandé plusieurs fois l'HE de Tea Tree, Géranium, Niouili, Lavande....
Satisfaction garantie
le 7 mars 2017
Je m'en sers en y associant l'aloe vera. Ce sont deux excellents produits cicatrisants et qui servent également pour beaucoup d'autres choses
le 21 octobre 2016
L'odeur est vraiment très particulière, je ne connaissais pas. Je men sers pour les maux de gorge avec du miel c'est atroce comme odeur dans la bouche mais très efficace.
le 22 juin 2017
Pour le prix, je suis surprise, la qualité de l'huile est génial. Je l'utilise pour beaucoup de choses, elle est mon huile miraculeuse!
le 23 juin 2017
Malgrès la forte odeur cette huile est juste parfaite, Pour faire partir les boutons c'est Magique. Je recommande a 100000000%
le 29 juin 2017
Très bien, fait une bonne ambiance, bonne odeurs, sympa,je le conseil a tout personnes qui aime les bonne odeur, qui font du bien au moral
le 5 janvier 2017
Très utile, produit conforme à la description, m'a aidé pour faire des masques pour la peau, un ingrédient non négligeable !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.