Format: CD|Modifier

le 7 février 2016
Conforme à la description et reçu à temps! Le produit est en bon état. Je suis content d'avoir trouvé ce cd à un bon prix. J'aime collectionner les cd/dvd de mes artistes préférés et c'est donc un plaisir d'ajouter ce coffret à ma collection (même si je les avais déjà). Je conseilles ce produit à tous qui ne trouvent pas tous les CD de Madonna mais qui aimeraient tenter.
le 22 janvier 2014
Un bon coffret à prix raisonnable face à l'achat des CDs un par un. Bonnes musiques, et 11 albums! Je le recommande surtout aux fans de Madonna n'ayant pas tout ses albums. Le +: les CDs sont dans une pochette single! Les - : il n'y a pas les booklets donc nous n'avons pas les photos et les paroles et le coffret ne contient pas l'album MDNA.

A part cela, je vous le recommande!
le 29 août 2015
tous ses meilleures sont top canon de cet periode la everbody bordeline lucy stars holidays burning up dress you up material girls et plein d autres tubes produit que je recommande pour les fans de madonna de la 1er heure 1983 2008 cetait sa meilleure periode c est le coffret indispensable qu il vous faut
le 27 mars 2012
Wouah mais quelle bonne idée de sortir un coffret regroupant les onze albums de la Queen Of The Pop, et surtout à un prix séduisant, et quand on compte l'album revient à même pas 3 euro, et en plus les albums sont bien présentés dans des pochettes en carton version single avec leur pochette d'origine.

Je l'ai acheté direct et je ne regrette pas du tout, moi qui à la base n'écoutait pas trop la Madonne et ne possédait qu'un ou deux albums d'elle.
Occasion unique d'avoir la collection quasi complete a un prix défiant toute concurrence.
A mettre en toutes les mains histoire de ne pas passer a coté de la queen of pop.
le 2 mai 2012
The complete set of "Madonna: The Studio Albums (1983-2008)" is a great selection of the eleven cds that start at her debut "Madonna" cd and ends at "Hard Candy". The following is a sampling of the hits contained within each cd of this collection:
Madonna (1st cd)
"Love Profusion"
"Intervention"
"Die Another Day"
"Hollywood"
Confessions On A Dance Floor (10th cd)
"Hung Up"
"Incredible"
"Beat Goes On"
"Dance 2 Night"
"Spanish Lesson"
"Devil Wouldn't Recognize You"
Obviously, I completely understand that other Madonna fans may list other songs and/or cds as their top favorites. However, my personal favorite cds are "True Blue", "Like A Prayer", "Confessions On A Dancefloor" and "Hard Candy". "Live To Tell", "True Blue", "Cherish," "Oh Father", "Jump", "Like It Or Not", "Give It 2 Me" and "Hearbeat" are some of my personal favorites in this box set. "Madonna: The Complete Studio Albums (1983-2008) is best for any one of the following three groups: Madonna fans, those who have enjoyed at least two of her cds and/or those who like at least five of her songs.
le 17 avril 2012
Pour moi, tout y est! TB présentation dans un coffret en carton, chaque album se trouve dans une jaquette en carton. Certains regretteront peut-être l'absence de livrets.
le 20 juillet 2012
TRès bonne idée de sortir ce coffret qui permet de rereouver les albums de Madonna dans un support plus récent. Il commençait à être un peu vieux notre CD de True Blue. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas I'm Breathless. Cet album n'es fait que de chansons de Madonna reprenant le BO de Dick Tracy pour finir par Vogue qui elle n'est pas dans le film et qui est un des plus gros cartons de la Madonne.
Quoi qu'il en soit 17 euros pour ce coffret, ca reste un prix très correct pour disposer de tout les disques (-1) de Madonna
le 26 mars 2012
Une très bonne idée de rééditer tout ses albums studio dans un coffret. Celui-ci est très pratique et prends peu de place. Chaque albums est dans une pochette carton, pour la plupart, bien faites (le mien à quelques soucis d'imprimerie sur le derrière de la pochette de Bedtime Stories) mis apart une résolution couleur trop sombre, sur certains, qui aurait peu profité d'une plus grande attention. Apart ça, aucun autre problème de fabrication, tout les CD sont nickels, à nous de faire attention de ne pas mettre de grosses traces de doigts en les sortant de leurs pochettes. Un petit plaisir qu'il serait dommage de bouder, meme si on posséde déja tout ses CD qui, dans leurs boitiers crystal prennent énormément de place sur les étagères. J'ai aussi calculé qu'en achetant le coffret, cela revient à acheter tout les CD à moins de trois euros pièce. A vous de voir.
le 31 mars 2012
Pour tous les fans qui voulaient un greatest hits plus complet que jamais, ce coffret regroupant les 11 albums de la star est une collection vraiment parfaite.
On peut l'associer aux best of "Immaculate", "GHV2" et "Celebration".
Elle a frappé un sacré coup de marketing, qui me semble très réussi.