Format: CD|Modifier

le 4 mai 2012
Avec ce nouvel et septième album, Rufus démontre totalement qu'il est "In the Game".
Un son authentique des seventies, des mélodies pop, une voix langoureuse à souhait.
Également des chansons touchantes comme "Montauk" dédiée à sa fille Viva ou "Candles" en hommage à sa maman Kate.
Bravo à Rufus et merci à Mark Ronson d'y avoir si merveilleusement apporté sa touche.
le 18 juillet 2012
Pour tous ceux qui, comme moi, trouvent Rufus Wainwright fatigant, avec sa voix geignarde qui peine à "crooner" comme il en rêverait, et son goût excessif pour un certain kitsch gay, un tantinet arrogant, "Out of the Game" est une divine surprise. Grâce à la qualité de la plupart des compositions ici - il reste quelques scories auto-complaisantes, malheureusement -, mais surtout grâce à la (relative) sobriété des chansons, formatées avec une belle efficacité par Marc Ronson sans pour autant perdre leur originalité capiteuse, "Out of the Game" est un album qui enchante, qui touche, qui amuse, et qui - chose plus rare sans doute - enrichit. On y entend de la pop américaine soft, très années 70, de la disco suave comme on n'en fait plus assez, et quelques traces judicieusement dosées des excès symphoniques de naguère. C'est franchement très beau, et on n'en attendait pas tant de la part de Rufus Wainwright !
le 2 juillet 2012
Apres avoir tous les albums de cet artiste si particulier mais honteusement non connu en france ( trop bien pour nous a croire!!)Un nouveau bijoux de Rufus, des mélodies superbes et une voix toujours aussi prenante et magique.. Un vrai et bel album qui, on peux le dire, est un chef d oeuvre devenu culte dans ma cd theque!!Je suis un pure fan de rufus et la je le retrouve dans un florilege de petites pépites.. Musique extraordinairement orchestré : de la pop opera baroque....et cette voix si particuliere qui flotte ou enfonce le clou.. Bref un bijou d un génie...a acheté les yeux fermé pour les amoureux de bonne et belle musique..Je finirai par : Merci Mr Wainwright
le 28 avril 2012
Egalement des chansons touchantes comme "Montauk" dédiée à sa fille Viva ou "Candles" en hommage à sa maman Kate.

A écouter sans modération donc.
le 28 décembre 2012
....même si "want one" et "want two" contiennent plus de tubes, "out of the game" est le meilleur album de Rufus depuis longtems et à la 5è écoute il devient indispensable!
le 18 juillet 2012
Mon album prefere de Rufus! A ecouter a fond, ca fait du bien au coeur et a l'ame! Un album qui nous rend bien.