Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 avril 2017
Je viens de terminer la trilogie des "Anges Gaïens" et j'en sort toute chamboulée !!!
Une trilogie difficile à lire pour moi.
Des moments magiques, des moments difficiles, des moments tragiques, des instants de folies...

Une trilogie qui dénonce la folie des hommes au nom du progrès, l'avidité de ceux qui en veulent toujours plus au détriment de la terre qui nous porte, la cruauté de ceux qui veulent s'accaparer par la force d'une sagesse qu'ils n'auront jamais...

Une trilogie qui nous présente des hommes et femmes qui voient mieux et plus loin que nous et que nous devons apprendre à connaître plutôt qu'à craindre !

Il faut avoir l'esprit ouvert et le cœur sensible pour suivre l'éveil de Guillaume.
J'ai eu du mal à le suivre dans ses délires... Mais quels délires ? Il est si censé dans ce qu'il dénonce !!!
Il m'a larguée plus d'une fois, et il m'a fallu reprendre ma lecture à tête reposée pour mieux interpréter son message.

Toujours, on ne sort pas indemne de cette lecture qui me pose plus de questions que de réponses mais qui m'incite à mieux observer cette nature qui, j'ai cette chance, m'entoure mais que je "n'entend" pas !
4 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 8 octobre 2014
Ouf, voici une lecture qui m'a fait un bien fou. Elle me rassure dans l'idée qu'un monde meilleur est à notre portée et que mon ressenti est partagé par "au moins une personne". Je prends le temps de laisser ce commentaire car beaucoup se reconnaîtront dans cette histoire.

L'auteur raconte une vie avec une sensibilité palpable et l'insère intelligemment dans un contexte plus global. L'intemporalité et la fusion de la pensée avec l'action, dans deux "mondes" différents, sont totalement envoûtants. Les facultés développées par les Anges sont très bien décrites - pour ne pas dire millimétrées - et les actions menées sur leurs protégés sont plus que vivantes. Je me suis laissé imprégner par cet univers puissant de signification.
On ne peut pas s'empêcher de faire le rapprochement avec L'Empire des Anges de ce cher Bernard, mais Iom Kosta a su garder sa personnalité. La qualité du récit et le voyage proposé ici sont au rendez-vous !

Quelques répétitions au sujet des capacités des Adéniens et de leur croyances ont (à peine) alourdi ma lecture, une goutte imperceptible dans la richesse proposée ici.

Enfin, le mot que l'auteur nous glisse en guise de conclusion me conforte dans l'idée que nous gagnerons à communiquer, à nous livrer corps et âme dans ce en quoi nous croyons... et à croire, tout simplement. Etre à l'écoute, c'est déjà agir ! Merci pour ce message très motivant Iom.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 novembre 2017
Cet auteur (manifestement écorché vif) est, pour moi, une formidable découverte et je suis impatiente de lire la suite de cette trilogie que j'ai perçu comme digne des Grands, aussi appelés "best sellers".

Ce livre ouvre (ou rouvre) des portes de réflexions et de sagesse dans le contexte d'un monde imaginaire et celui d'un monde bien réel.

Je prétend qu'on ne peut que sortir plus "riche" de cette lecture et je dis bravo et merci à l'auteur pour ce cadeau.
le 12 juin 2014
Les deux premiers livres m'ont transporté au pays des signes et des synchronicités. Cette magie faisait déjà un peu partie de ma vie surtout dans des périodes de changement intérieur, je dirais. Mais là pendant ma lecture j'ai vécue étrangement une accumulation de signes et de synchronicités, du style par exemple : mon compagnon me site un passage des écrits de Socrate du livre qu'il est entrain de lire eh bien quelques jours plus tard voilà que je retrouve tout ce qu'il m'a lu dans le livre de Iom Kosta (le premier me semble-t-il ).
Les 2 premiers livres sont passionnant il a su mêler science fiction, conte, réalité (autobiographique), suspense... Il a fait preuve d'une grande pertinence concernant notre monde et son devenir. Et le 3ème que je commence (j'en suis à presque la moitié) waouh! une vrai bombe, électrochoc pour notre cerveau atrophié par les conditionnements divers de ceux qui ne veulent surtout pas que l'on fasse des vagues ..... et lui c'est un véritable tsunamie. Même si j'avais déjà eu accès à des écris ou vidéos sur cette vision de notre monde, je trouve que Iom Kosta grâce certainement à son talent de synthèse nous embarque dans sa vision du monde celui que l'on nous donne à vivre et celui qui nous amène vers notre libération..... peut-être la notre, si nos yeux s'ouvrent suffisamment... voici une phrase que j'ai relevé dans un de ses commentaire :" Qu'est ce qui vous fait lever le matin ? L'espoir que le monde ait changé durant la nuit". Peut importe que le monde change aujourd'hui ou dans 1000 ans .... il va changer... il suffit d'une pensée (ou plutôt d'une intention) pour que l'avenir prenne une autre trajectoire ... le pouvoir de l'intention a une force "magique" et l'espoir ne doit jamais disparaître .... merci Iom Kosta
6 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 8 août 2014
je suis vraiment impressionné par le travail incroyable de l'auteur à mêler : magie, ésotérisme, beau, vérité, réalité, aventure folle, dénonciation.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce monde parallèle où des êtres extraordinaires prennent soin des terriens. C'est un concept très intéressant et qui donne à réfléchir sur la condition humaine même si vous n'y êtes pas obligé.
Cette histoire est vraiment intéressante et passionnante.
Merci à l'auteur pour sa dénonciation des "soins psychiatriques" même si je parlerais plutôt d'abus psychiatriques. C'est grâce à ce genre d'histoire mêlant vérité et divertissement que nous pourrons changer ce monde dirigé par de grand manitou qui n'en on rien à faire du bien de tout un chacun.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 mars 2017
J'ai lu...non dévoré cette trilogie il y a un peu plus d'un an en la découvrant par "hasard", au moment où je commençais à m'intéresser à la spiritualité, notre place sur terre, au devenir de l'Humanité et aux limites du monde réel.
Cet ouvrage m'a aidé à trouver des réponses à mes nombreux questionnements, en me montrant le monde sous des points de vue différents.
Les deux parties fiction et autobiographie donnent du rythme à l'histoire tout en se complétant.
Enfin, les nombreuses citations et références m'ont permis de découvrir d'autres oeuvres talentueuses ^^
Bravo pour cet immense travail Iom et un grand merci pour m'avoir fait voyager en Aden :)
le 11 février 2018
J'ai bien failli ne pas lire cette histoire jusqu'au bout car au départ de sa lecture, j'avais l'impression que c'était moi-même qui parlais.. :) mais j'ai continué et lu les suivants dans la foulée ! Aucun regret !! Malgré quelques longueurs à certains moments, ces livres sont très inspirants. J'oserai même dire que ces lectures m'ont "connectée". Merci beaucoup pour ces bons moments et Bonne continuation :))
le 24 février 2016
Comme je me retrouve bien dans la lecture de ce premier roman,et surtout un grand MERCI à l'auteur qui fait cadeau du premier roman, il est certain que je vais acheter les 2 autres tomes...J'espère que ce roman initiatique va éveiller des consciences.Je suis persuadée d'autant plus que depuis toute petite,je me demandais,comment se fait il que je ne me sente pas de ce monde,même si j'y appartiens,le temps d'une vie...Au fil des années,j'ai fait ma déduction,et je m'aperçois que de plus en plus de gens ont ce sentiment,c'est génial
le 1 janvier 2018
Comme beaucoup je recherche dans mes lectures un sens à la vie et du divertissement. Avec La Toile de l’Éveil j'ai été servi au delà de mes espérances. Voila une œuvre qui sous couvert de science fiction vous encourage à travailler votre spiritualité pour contribuer à sauver la planète et l'humanité ! Bravo et Merci. Je vais m'empresser de diffuser ce livre à ceux qui voudront bien écouter mon conseil.
le 21 mars 2013
Waouh ! je viens tout juste de terminer le livre 1 (merci pour la gratuité). BRAVO, Vraiment MAGNIFIQUE !!!
Je me suis vraiment retrouvé dans ce récit.
Le monde existe-t-il tel que nous le voyons ou percevons ? Derrière la chimère se cache peut être quelques chose de bien plus grande !
Je prends ce récit avec sa part romancé (ce qui en fait justement sa force) et son côté spirituel sur lequel j'adhère complètement. Je vais enchainé sur le tome 2 sans tarder ;-) Un grand merci pour ces beaux moments de lecture.