le 21 août 2013
J'ai acheté ce produit pour mon mari qui est un golfeur acharné et qui avait déjà une paire de jumelles Bushnel pour le golf. Celles-ci commençant à être fatiguées, j'ai voulu lui acheter une paire plus performante! La livraison a été faite très rapidement, mais nous sommes très déçus du produit! En effet, nous trouvons tous les deux que ces jumelles sont moins confortables à tenir en mains, car plus petites que des jumelles normales, et il faut plus de temps pour arriver à recevoir l'information des distances. Bref, grosse déception, car le prix est très élevé, mais le produit est bien inférieur aux jumelles Bushnell que nous avions achetées il y a déjà plusieurs années!

337,95 €-734,89 €
262,95 €-309,01 €