Format: DVD|Modifier
Prix:24,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 février 2012
Que dire ? La performance des acteurs n'a d'égal que le scénario finement rodé de ce très prometteur réalisateur. L'histoire d'amour entre deux homosexuels refoulés est magnifique, l'intrigue est bien trouvée et menée tambour battant par des acteurs talentueux. Je m'incline devant ce réalisateur qui s'est battu pour faire valoir ses droits et créer cette merveille du septième art qui je l'espère, ira jusqu'au oscars. J'ai pleuré devant certaines scènes, comment rester insensible face à cet analphabetisme chronique ? Au nom de tous les jeunes de 15 à 18 ans, merci Morsay. Nous attendons avec hâte votre prochain film.
22 commentaires| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2012
La Vengeance nous plonge dans un univers féérique peuplé d'analphabètes et de moins que rien. Nous suivons le périple de Morsay qui, entre deux rendez vous à Pôle Emploi, tentera de conquérir le monde en vendant des t-shirts au marché aux puces. Son histoire d'amour avec Zehef est assez émouvante, je n'avais jamais ressenti ça depuis Brokeback Mountain. Quelques caméos amusants (une Mimi Mathy époustouflante en dealer de drogue et un Jean-Marc Morandini criant de vérité en masseur thaïlandais). Bref, une comédie géniale que je recommande à tous les cinéphiles de 7 à 77 ans!
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Le film de Morsay, je pouvais pas louper ça. Ce clown m'était toujours apparu sans limites, infini, dans le sens où Einstein disait que la bêtise humaine l'était. Ce film vient confirmer le génie très particulier du bonhomme. "La vengeance" rejoint vite le club très select des megananars, jusqu'à la fascination. Montage foireux, fautes de français dans les passages sous-titrés, prise de son calamiteuse et volume des dialogues inaudible les trois quarts du temps, scénario inexistant, enfilade de clichés pas possibles martelés à coups de skinheads débiles et de flics (qui sont, comme chacun le sait, des skinheads refoulés) racistes et néonazis tatoués de croix gammées et aboyant des "Sieg Heil" à tout bout de champ, des délires de persécution divers et variés, et le tout est fait au premier degré, il faut le préciser... bref, la France vue de l'intérieur d'un individu visiblement atteint d'anencéphalie, ex-militant socialiste qui fait maintenant le lit du FN sans le savoir.

Film interminable (plus de 2h de crétinerie involontaire) et minuté (les heures des scènes s'affichent comme dans La Haine, mais on ne saura jamais pourquoi), couronné d'une réplique finale qui entrera certainement dans l'histoire du cinéma français. Cette nullité abyssale pourrait être divertissante, mais en fait on s'emmerde très vite. L'intérêt se limitera au psychologique, pour étudier la créativité très particulière des débiles mentaux...
le 7 mars 2012
Je ne peux même pas dire que c'est un mauvais film, cela voudrait dire qu'on peut le classer dans la catégorie "film". Ce truc filmé et écrit avec les pieds est qualitativement inférieur à un film de vacances filmé par ma fille de 5 ans. Si vous avez du temps à perdre, ...
le 3 mars 2012
Ne perdez pas un sou, achetez de vrais films. Il y a assez de films dans le catalogue Amazon pour ne pas l'avoir mauvaise.

Ce film est nul à mort. Mal joué, contre-jours, mixage son assourdissant. Ca ressemble plus à un clip caméra cachée qui suivrait des handicapés cérébraux. Même les coiffures relèvent plus de la choucroute garnie que du postiche. Ce n'est pas intéressant, pas vraiment marrant, assez navrant et ça vous laissera un goût amer. La scène du tribunal est d'un ridicule absolu où aucun "acteur" ne connait son texte.

Il faut le voir pour y croire mais le voir c'est perdre 2h de sa vie.
le 22 février 2012
Je pensais a une petite surprise, et bien non !
J'ai eu la malchance de visionner se film, ou devrait-je dire cette vidéo amateur. C'est vraiment incompréhensible. L'histoire est vraiment mauvaise et incohérente, les "acteurs" n'on aucun charisme, certain bégaient, bafouille pendant leur texte.Je croit que je n'ai jamais rien vue d'aussi mauvais.Cette abominable chose n'a sa place nul part.On dirait que le scénario a été écrit par un enfant de 12 ans et que les acteurs on eux 8 ans, seulement ils on 30 années, sont grossier, laid, et complètement dénué d'intelligence. L'histoire dit quelle est tiré d'une histoire vrai...Ben excusez moi, mais ca fait vraiment peur de voir qu'il y ai autant de personne a moitié abrutis dans notre pays, et c'est leur meilleurs moitié.Ils essayent de donner un cour d'histoire complètement erroné ses crétins.
Et le pire dans tout ca, c'est que l'acteur principal, dit "Morsay" est le plus mauvais.Avec toute la meilleurs volonté du monde, je ne peut conseiller cette chose a personne, même a mon pire ennemi, je ne pourrait lui faire autant de mal.Même certaine de leur affiche présente des fautes d'orthographe alors qu'il n'y a que 4 mots.
Ensuite j'ai décidé de faire quelques recherches sur certaine personne de cette vidéo. Ben je comprend a présent mieux pourquoi cette vidéo est très mauvaise.Ces personnes sont raciste et homophobe; ils on choisi de faire leur publicité en insultant la France et les Français, mais ils ne dispose que d'un langage très limité, nettement inférieur a celle du singe sauvage.
Se film reflète leur stupidité ignare. Le pire c'est que c'est ce qu'ils on de meilleurs en eux, et que même la dedans ils sont mauvais.
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2012
Attention, ne tombez pas dans le panneau. Ce film a été produit par le FN avec des capitaux venant de cadres de l'extreme droite la plus malfaisante. En caricaturant ainsi les jeunes issus de l'immigration et des banlieues, le but est clairement de susciter le rejet et la haine.
Comment peut-on croire que ces personnages caricaturaux au possible, ces dialogues minables, ce fond anti-français si balourd et ce jeux d'acteur pathétique servent à autre chose que des des buts politiques ? Qui peut croire que quelqu'un a sérieusement réalisé ce navet au premier degré ?
C'est de la propagande, ne vous trompez pas. Ce Morsay (par ailleurs acteur dans des films gays beurs) est un sous-marin de Marine Le Pen et pas autre chose.
le 3 février 2012
Seriez-vous prêts à donner sa chance à un navet fait par un mec qui ne mérite pas tant de publicité,qui insulte ceux qui disent qu'ils ne l'aiment pas, qui n'écrit pas en français lisible, ( non "er" seul, ça n'existe pas et ne remplace pas "et" !)qui prône par ailleurs la haine de l'autre, le racisme l'antisémitisme et la guerre ?
HAUTS LES COEURS LES KIKOOLOLS !!!
33 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2012
Malheureusement, cet objet d'une bassesse extrême sensé offrir une caricature repoussante à la banlieue a, peut-être, un public. Question forme, ce film ne vaut pas mieux qu'une home video. Question contenu (pour éviter le mot "fond"), ce film est un ramassis de préjugés grotesques donnant une image repoussante de la banlieue. A éviter, voire à bannir, par salubrité intellectuel et par respect au mot "cinéma".
le 6 février 2012
Décidément on aura tout vu, tout entendu avec ce type. C'est assez grave que Morsay fasse un film aussi niais et impropre vis-à-vis de son spectacteur.