Taille: X-Large|Couleur: Black|Modifier
Prix:16,78 €+ 8,50 € expédition

le 18 février 2014
ces boxers sont de tres mauvaise qualité. Après les avoir portés une ou deux fois le tissu est déja déchiré !
le 19 juillet 2014
le problème c'est que la taille que vous écrivez est simplement une lettre mais pas de numéro de taille autrement dit vous prenez la lettre ( L ) à qu'elle taille correspond ce L( 42/44/46 ou 48/50) donc pour moi ma taille en pantalon est de 48 ou 46 si la taille est élastique ou le pantalon en 80% de coton 18%en polyester et 2% en élasthanne ou XL ou XXL donc à quoi correspondes ces lettres car aucune explication pour savoir comme je vous ais dit plus haut merci
le 29 novembre 2015
Moins de 6 mois après mon achat, les 8 boxer achetés (dans des lots différents) sont tous trouvés à l'entrejambe et ont fini à la poubelle.

Comme il s'agit de 4 lots de 2 différents, le problème semble venir des produits.

Je déconseille fortement ce produit.
le 16 septembre 2015
bon produit qui ne bouge pas ,ni au lavage ni avec le temps ,fidèle à la marque depuis des années, j'avais essayé une autre marque de même catégorie de prix ,mais suis revenu avec plaisir au Puma .
le 12 mars 2016
Les boxers ne m'ont pas fait longtemps. Ils sont confortable au début mais se détendent vite au cours de la journée. Les deux boxers ont été abîmés / troués rapidement au niveau de la ceinture.
le 5 décembre 2015
C'est une bonne marque, tous les produits que je prends chez eux ne me déçoivent pas.
Qualité et confort, pour un caleçon qui tiendra dans le temps.
Lavage machine et sèche linge.
le 4 juin 2015
Produit très agréable à neuf mais au bout de 3 ou 4 lavages on déchante,
l'elastique de la taille se désolidarise du boxer...
resultat : pas cher mais y en à juste pour son argent!
le 12 juillet 2013
ce lot de boxer est super chic, très agréable à porter car le mélange d'élasthane et de coton procure une sensation de douceur et d'élasticité.très content .
le 17 août 2015
tres bon boxer ,souple et de bonne qualité,taille parfaite,je recommande en plus le prix et plutot attractif et envoi rapide donc content de mon achat
vraiment de tres beau boxer

de qualite, qui se porte tres bien, ne serre pas à l'entrejambe, sont souple et doux

je le conseille