Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 septembre 2016
A en croire mes parties sensibles, cet ensemble de boxer leur sied à souhait, elles sont confortablement installées et au chaud... que demander de plus ?...
le 23 novembre 2013
textile de pas tres bonne qualité
a voir a l'usage mais je doute
je n'acheterai plus ce genre de boxer
le 4 janvier 2017
Ils tiennent impeccablement bien et sont à la bonne taille.
M^me après plusieurs lavages ils tiennent toujours aussi bien (et ne s'agrandissent pas).
le 17 août 2015
tres bon boxer ,souple et de bonne qualité,taille parfaite,je recommande en plus le prix et plutot attractif et envoi rapide donc content de mon achat
le 19 janvier 2014
Très bon produit
Je recommande cet article
La taille la matière agrèable à porter A acheter les yeux fermés
Je suis pret à en racheter
le 26 octobre 2014
Produit conforme à mes attentes, la taille est bien et ne gêne pas les mouvements de la journée (c'est idéale quand on passe la journée à marcher) !
le 31 mars 2015
taille variable, taille trop grand, tissu confortable assez fin. couleur ok. prix raisonnable, livraison rapide, commandez une taille en dessous.
le 4 août 2014
Ces boxers sont parfait pour certaines activités sportives.
La taille respecte les tailles courantes de la marque. Matière agréable à porter
le 9 février 2017
Le produit est conforme au attente.
plutôt confortable. Bonne taille.

Bonne tenue dans le temps pour des caleçons a ce prix.
le 31 mars 2016
Très bonne qualité perçue.. a voir a l'usage mais pour l'instant très satisfait (taille et qualité très correctes) je recommande vivement