Format: Album vinyle|Modifier
Prix:22,73 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 août 2017
Pour moi c'est vraiment un des meilleurs disque de bossa de tous les temps.
Poétique et hypnotique.
Je sais que c'est subjectif etc etc etc... mais dieu que c'est bon.
le 11 novembre 2004
Album phare de la bossa nova. Joao Gilberto nous montre une panoplie incroyable de mélodies avec des accords bossa de guitare délicieux accompagnés par sa voix suave. Un album loin d'être festif (comme il a été écrit) mais trés intimiste et un tremplin pour les rêves... Album plus qu'indispensable.
le 2 janvier 2016
Pour les détails techniques, voir les commentaires particulièrement pertinents de Miedje50.
Pour moi, c'est tout simplement un album délicieux à écouter, avec la voix suave de Joao Gilberto qui coule comme une fontaine.
La version de Aguas De Março, qui est un des plus beau texte du génial Jobim, est sans doute une des plus belle chanson de tous les temps.

La simplicité du couple voix-guitare crée une ambiance très intime, épurée: la quintessence de la bossa... puisqu'on vous dit que ce disque est indispensable !
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 12 septembre 2001
Ce disque est plus particulièrement destiné aux amateurs de belles mélopées brésiliennes. Les arrangements des guitares sont un modèle du genre. Pour un public large et festif.
le 6 février 2013
La personnalité de Joao Gilberto-musicien étrange,reclus,mutique-transparaît dans cet enregistrement à l'atmosphère très épurée.Il signe un chef d'oeuvre,du bout des lèvres et du bout des cordes
le 2 mai 2013
Je suis déçue, car la qualité du son n'est pas formidable. je sais que c'est un vieil enregistrement, mais je pensais qu'il serait mieux remastérisé ; ce n'est pas le cas; dommage!!