Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 13 avril 2012
Rien à dire sur le spectacle aussi bon que chaque année.
Par contre je viens de recevoir le dvd commandé chez amazon et il était ouvert....
Une rayure sur le dvd 1 et une trace sur le 2.
Certains ont bien rippé avant de retourné le dvd...
le 18 mars 2012
Cela ressemble plus à du carnaval qu'à un spectacle musical de qualité. C'est vraiment de la variété banale à la limite du ridicule. En plus une reprise des Beatles dans leur répertoire, tellement mal interprétée. Donnez plutôt 25€ directement au restos du cœur, comme ça il n'y aura pas de regret.
le 19 mars 2012
C'est bien de sortir le concert en vidéo, mais ce serait encore mieux de le sortir en BLU RAY !!!
Parce que le DVD, c'est quand même un peu dépassé techniquement...

La diffusion sur TF1 sera meilleur que de le voir en DVD, un comble !!!
le 23 mars 2012
Pour acheter ce double DVD, il faut vraiment avoir pour seul objectif de donner aux restos du coeur.
Qu'est-ce que ça apporte à la majorité des foyers français qui sont maintenant équipés de lecteurs BD et de TV full HD ?
Voir un spectacle d'une qualité bien de deça de ce qu'ils sont en droit d'attendre ?
Double DVD acheté pour les restos du coeur, mais le jour ou l'envie de revoir ce spectacle me prendra, je visionnerai simplement l'enregistrement réalisé le jour de la diffusion.
C'est quand même dingue que tous ceux qui s'en occupent ne soient pas capable de penser à ce genre de chose, alors que qu'une partie de la population n'achète plus rien d'autre que du BluRay.
44 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2012
piouuuu nul banale avec mes filles on s est endormi !!!!! reveillé a 11h45
je n ai pas aimé triste pour moi les chanteurs faisaient une drole de tete !!!!!! les chansons nulles molles c pour cela que l on s est endormi .....bof a revoir jj