Prix:282,20 €+ 19,95 € expédition

le 8 novembre 2013
Je suis très contente de mon achat.
J'ai d'abord eu un prospero ... J'en était déjà contente mais le chef est plus robuste.
Mon premier prospero m'a lâché après peu de temps, j'ai voulu mettre trop de soupe dans le blender, la pression à fait tout péter et la soupe est rentrée dans l'appareil.
J'ai fait rentrer le robot dans un magasin près de chez moi et il n'est pas revenu, il était irrécupérable.
Kenwood m'a fait un prix plus intéressant mais j'ai dû en racheter un quand même :-/
Ce dernier a rendu l'âme dernièrement, après +/- 2 ans de bons et loyaux services.
Peu de temps pour ce prix me direz vous ... Je le pense aussi.
C'est pour cette raison que j'ai opté pour la gamme au dessus, étant donné que je pâtisse beaucoup et que ce ne sont que des doses familiales (4), je ne pense pas que j'aurais eu besoin de la version major.
Je suis très contente de mon achat jusqu'ici on sent bien la différence de produit ... Il est solide.
Il est équipé de caoutchouc sous la cuve ce qui le fait moins trembler que le prospero.
Il a un couvercle fermé sur tout le contour, ce qui n'est pas négligeable.
Le blender en verre est beaucoup plus résistant ...
Le crochet, le fouet et le k sont d'une qualité bien épaisse ... Avec une protection pour le robot.
J'ai opté pour 2 ustensiles en plus, le presse agrumes AT 312, aucun regret, il est super !
Et j'ai aussi pris la râpe à 7 disques AT 340, qui est particulièrement pratique vu qu'elle ne s'adapte pas sur un bol en particulier, il suffit de mettre n'importe quel bol en dessous et c'est bon, ce qui permet de passer d'un légume à l'autre juste en changeant le plat.
Je compte investir bientôt dans une machine à pâtes et des minis mixers.
La différence de prix entre le prospero et le chef vaut la peine d'être réfléchie ...
En effet, le prospero est vendu avec tous les ustensiles ... Mais est-que nous utilisons tout le temps le hachoir par exemple ? Perso, je ne l'ai jamais utilisé ... Donc si c'était à refaire, je passerais au chef tout de suite !
Pour amazon, tjs rien à redire, service impeccable, rapidité et suivi super, Je suis conquise !
le 28 avril 2014
Très bonne qualité de fabrication, les finitions sont aussi excellentes et on sent bien qu'on a du matériel qui va durer des années.

Seule "regret", dès qu'on le met en route les 3 sorties fonctionnent, il n'est pas possible d'en débrayer. Il faut donc éviter de laisser un outil sur une sortie quand on se sert d'une autre.
le 12 janvier 2015
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre : il s'agit de mon premier robot pâtissier et je regardais ceux de mes amis avec envie. Le design est certes un peu austère et je m'attendais à une machine sans la moindre vibration, mais je réalise que mes attentes étaient bien trop pointilleuses pour un produit de ce genre.
Le robot parfaitement stable et silencieux n'existe pas, j'ai dû me faire une raison.

Mais j'ai été particulièrement séduit de voir ce que je pouvais faire avec celui-ci. Il est simple, robuste et pourtant, je ne cesse de m'amuser avec les accessoires que j'ai pu trouver. Le Blender fourni, en verre thermo-résistant, rassure par son poids et sa robustesse.

J'ai pu m'essayer au hachoir à viande, au presse-agrume et à la trancheuse : les accessoires sont efficaces et solides.

Je ne regrette pas mon achat, et espère que ce robot tiendra aussi longtemps que j'ai cru voir possible.
le 13 février 2013
trés bon produit hormis un prix un peu élevé quand on rajoute les accessoires oligatoires.
Il manque peut-être une notice un peu plus fournie avec d'avantage de conseils d'utilisation.
le 30 janvier 2013
petit problème : le plastique du pétrisseur est fendu mais n'empêche pas son utilisation.
Dans l'ensemble tout fonctionne très bien.
Robot recommandé par des amis
le 7 septembre 2014
J'en avais déjà un celui là est pour mettre chez mon ami et je suis toujours aussi satisfaite, en 10 ans des améliorations ont été apportées mais rien n'a baissé, enfin une marque que ne s'assoit pas sur sa notoriété pour baisser en qualité .
Après avoir acheté ce robot il y a environ 1 an, je m'en sert environ 1 fois par semaine pour cuisiner et faire des préparation.

Celui-ci est livré dans un grand carton accompagné du blender et de tous ses accessoires. Ils sont tous de bonne qualité et bien protégés par l'emballage.
On voit que la marque ne fait pas dans la demie mesure quant aux matériaux utilisés pour la conception.

Les manuels fournis sont également traduits en français, il sont clairs et disposent de schémas explicatifs.

Je m'en sert la plupart du temps pour faire de la pâte, des préparations liquides, monter de blancs en neige ou encore préparer des soupes avec le blender.
Je dispose aussi du hachoir et rappeur éminceur qui se couplent à cette version.

Bien que le prix peut paraître assez élevé, je pense qu'il sera amorti dans le temps.

Je recommande.
le 12 janvier 2014
colis bien emballé et bien protégé malgré son encombrement
utilisation agréable et très facile de l'appareil correspond à mon attente du produit
tout est parfait
le 20 janvier 2015
Travaillant à mon domicile et cuisinant tous les jours, j'avais besoin d'un robot suffisement sophistiqué et complet pour pouvoir réaliser des salades, pâtes à tarte, et des gâteaux.
Rapidité, robustesse.
Mais un peu bruyant et assez lourd, mais il ne faut faut pas qu'il bouge lorsque nous le faisons travailler (on a besoin des deux mains)
le 2 janvier 2013
Bien-sûr, il est très beau, bien lourd (donc bien solide ?) mais le fouet ne mélange pas bien du tout, que ce soit au fond ou sur les bords; d'ailleurs, je croyais que tous les Kenwood avait un système exclusif de rotation décentrée pour éviter ce genre de problèmes.!!! A déconseiller donc...
33 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 21 questions avec réponses.