Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 avril 2017
Je l'ai offert à mon beau frère qui en avait un mais l'avait cassé . En effet l'odeur pique le nez ... le plus frustrant c'est que pour 15 euros un artisan sellier me faisait le même dans un joli cuir mais il avait un carnet de commande hors délai pour moi ... il a plu à la personne mais j'aurai préféré une autre qualité
le 12 septembre 2017
Correspond parfaitement à la description. L'enduit de conditionnement sent un peu fort à l'ouverture de l'emballage, mais 2 jours à l'aire libre et il n'y parait plus rien.
le 13 janvier 2014
C'est un bracelet que j'ai offert à mon copain et il le porte tout les jours, ce qui provoque un changement de couleur un peu bizarre, qui vire au orange au niveau de l'attache. Un peu déçue par la qualité mais j'aime beaucoup le design.
le 28 mai 2014
Ce bracelet, ne ferme pas convenablement: une fois fermé, il se réouvre de façon intempestive.
de plus le "cuir" s'il en est, est de tres mauvaise qualité, et est tres odorant.
je déconseille vivement
le 8 mai 2012
qualité très médiocre, article vieux et mal odorant. Je déconseille fortement cet article.c'est ce moquer du monde que de vendre un tel objet !!
le 8 mars 2013
Ce bracelet est assez sympa et plutôt design, il convient aux poignets les plus fins. Ne vous attendez pas à ce qu'il sente le cuir, au contraire, il dégage une odeur chimique très forte, qui s'estompera tout de même au bout d'un moment.
le 4 juin 2013
Parfait, très jolie bracelet, solide. aspect sympa,l'odeur du traitement est un peu forte au debut mais part assez rapidement
Je recommande
le 2 mars 2016
J'ai commandé le bracelet antique de cuir , il est vraiment antique , immettable car il dégage une très mauvaise odeur que l'on arrive pas à enlever . Il donne son odeur à tout ce qu'il touche c'est insupportable!!!!!!!Je suis très très très déçue de cet achat
le 13 janvier 2014
produit très jolie et surtout conforme à la description, malheureusement le système de fermeture pas top, le bracelet s'ouvre trop facilement et tombe.... risque de perte
le 11 juin 2014
Le bracelet en lui même est relativement joli. Acheté en connaissance de cause comme simple élément de décors, je dois confirmer les commentaires précédents. L'odeur du cuir est prenante et impossible à détacher, très forte. Mon bracelet fermait sans forcer, mais se réouvrait au bouton pression au premier mouvement à cause de la rigidité du cuir. En essayant de courber le cuir pour éviter ce désagrément, la lanière s'est brisée au niveau du bouton pression, preuve d'un cuir de très mauvaise qualité.

Bref à moins d'en avoir une utilité précise je recommande de passer son chemin.