Format: DVD|Modifier
Prix:22,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-10 sur 25 commentaires(5 étoiles). Consulter les 32 commentaires
le 27 mai 2014
Le colis est arrivé rapidement, la série est géniale, je crois qu'il n'y a rien de plus à dire. Je conseille ce coffret aux fans
le 25 janvier 2013
On ne présente plus GLEE ! A quand la saison 3 en DVD ? Et ailleurs que sur OCS ?
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2012
Produit très satisfaisant, étant une grande fan de Glee j'ai littéralement dévoré cette saison import en anglais ! Toutefois, pour ceux qui désirent des sous titres français il faudra s'armer de patience et attendre la version française ... Sinon la série est toujours aussi drôle, touchante et les chansons sont tout simplement géniales. Les bonus restent néanmoins minimes mais il y en a quand même et c'est toujours un réel plaisir de partager les aperçus et réactions des acteurs. En résumé, bonne qualité, produit complet et super série, tous à vos écrans Gleek !
le 14 juillet 2012
Une nouvelle saison encore meilleure que la première, qui était déjà superbe, des histoires passionnantes, beaucoup d'humour ou de tristesse, beaucoup de chansons aux chorégraphies impeccables... Je me suis beaucoup amusé en visionnant cette saison, il est difficile de ne pas avoir le moral en regardant cette série, elle est tout simplement fabuleuse et ça me tue d'attendre moins d'un an pour avoir la saison 3 en dvd (je ne télécharge jamais)

Pour ceux qui hésitent encore, foncez et appréciez le spectacle!
le 6 juin 2012
J'ai reçu la saison complete deux jour aprés la commande, Glee est une série que je trouve géniale, je la conseil à tout le monde, des reprises de musiques du moment et du passé qui nous permettent de les découvrir ou de les redécouvrir, au programme de la musique, de l'humour tout ça réalisé par un des plus grand producteur de série, Ryan Murphy, il ne vous reste plus qu'a l'acheter et enjoy!!!!!!!
le 24 mai 2013
J'ai adoré cette nouvelle saison de Glee. Les chansons sont variées et c'est génial de les avoir sous-titrées, ce qui permet de découvrir le sens de nombreux classiques: rien que pour ça, c'est génial!
Après l'histoire est toujours sympa, les personnages sont marrants et de nouveaux chanteurs font leur apparition ce qui permet de varier les voix et les styles musicaux.
Une très bonne saison en résumé!
le 16 juin 2012
J'adore cette serie. Je la trouve très drôle et contrairement à ce que beaucoup croient, ce n'est pas uniquement des chansons ou de la danse, ni des affaires de coeurs d'ados. Il y a des adultes aussi !!! et cette peste de Sue Sylvester, c'est ma préférée !
le 17 mai 2013
série addictive par ses reprises musicales et ses hommages aux plus grands (whitney houston, mickael jackson...)
si vous n'avez pas peur de l'ambiance "teenager", faut pas hésiter même si certains épisodes sont meilleurs que d'autres.
le 8 avril 2014
qui n'aime pas cette série musicale?? je trouve que c'est une très bonne série qui allie la musique et les problèmes que peuvent rencontrer les jeunes dans la vie de tous les jours!!! c'est sympa comme tout!!!
le 6 mai 2013
étant une Gleek absolue, je ne pourrais mettre les 5 étoiles pour cette série! La saison 2 prend une nouvelle tournure pour certains personnages, l'histoire est toujours aussi bien! Bref, VIVE GLEE !