Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 décembre 2012
Bien sur l'appareil est très bon, le zoom précis et surtout rentre dans une poche de vêtement donc super-portable.
Le hic n'est donc pas la... mais a force de l'avoir tout les jours dans ma poche (ou?) des poussières passent par je ne sais ou pour se trouver à l'intérieur de l'objectif ( alors netoyage par un pro uniquement dans labo spécialisé)
pour ça 4 étoiles
le 1 janvier 2013
Comme d'habitude très satisfait par PANASONIC (c'est mon second appareil photo) facilité d'emploi, belle qualité photo, grand angle fantastique. Je recommande cet appareil à ceux qui veulent de belles photos sans sse prendre la tête.
le 10 janvier 2013
Malgré un manque de chargeur batterie ( uniquement filaire ), bon produit.
Mais le must était le TZ3...zoom x40 et réalité couleur
le 3 juillet 2012
bon appareil sans notice dans son coffret et le gps n'est pas ce que j'attendais,la batterie est assez puissante pour prendre et regarder
une grande quantité de photos.
le 16 juillet 2012
Super bon rapport qualité prix , simple d'utilisation , Très bonne qualité d'image interface informatique simple photo ou vidéo tout ce dont nous avons besoin aujourd'hui
le 19 juin 2012
Superbes photos, zoom impeccable ! léger et pourtant pleins de possibilités !
Il est très beau en chocolat, enfin bref, je l'adore !!!
le 17 mars 2013
Après avoir lu différents tests sur internet et hésité avec le canon sx240 et sony hx20 j'ai pris cet appareil et je ne suis pas déçue. Il est très facile d' utilisation pourtant je suis une débutante en photo. Les photos en extérieur sont magnifiques mais l'appareil montre vite ses limites en intérieur sans flash. L'autonomie est moyenne il tient un peu plus de 200 photos sans gps et sans trop utiliser le zoom. En plus il est bien plus joli que ses concurrents selon moi bien sur! Appareil à recommander si vous n'êtes pas trop exigeant sur les photos en intérieur.
le 10 octobre 2012
excellent objectif LEICA grand angle et zoom X 20 très compact.En gros progrès par rapport à ancienne gamme car plus lumineux et plus rapide en déclenchement. La possibilité de recadrer en zoomant la photo est génial et permet de conserver et mettre en valeur le meilleur de la photo.
Utilisable par un néophyte qui pourra passer pour un photographe PRO s'il laisse exprimer sa créativité ou son oeil, si tant est qu'il ait "l'oeil"....
le 3 janvier 2013
Je viens d'acheter en novembre cet appareil ayant perdu celui que j'avais avant (TZ10)
Avec un plus grand zoom, de belles photos. Etant plus performant, il faut juste prendre le temps de lire la notice.
Mais déjà sans la lire j'en suis très contente.
le 20 août 2012
Le produit a été reçu dans les temps, bien emballé. NICKEL.
Cet APN est un très bon produit. Les photos sont conformes aux attentes (idem pour les vidéos).
Produit ayant un bon rapport qualité/prix.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.