undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 6 septembre 2013
Avant de pouvoir tester réellement cette souris, j'étais pour le moins sceptique quant à ses qualités intrinsèques. A quoi réellement pouvais-je m'attendre d'une souris pour un prix presque vexatoire (moins de 10 euro) ? A ma grande surprise et au déballage, je dois bien avouer que mes premières impressions sont pour le moins positives.

LES PLUS
°°°°°°°°°

* Qualité de fabrication et de finition qui n'ont pas à rougir face à des souris trois à quatre fois plus chères.
* Micro-interrupteurs (clics droit et gauche) francs et respirant la qualité.
* Molette crantée permettant des défilements précis et donc rapides.
* Compartiment dans la souris elle-même réservé au nano-récepteur. Bien vu!
* Souris tombant parfaitement au creux de la main et ergonomique et ce, même pour les grandes mains.
* Détail non négligeable dans un monde où tout ou presque est payant, la pile est fournie.
* Installation sous Windows 7 instantanée sans la moindre anicroche (aucun pilote requis)!
* A première vue la distance de fonctionnement (émission/réception) se révèle plus que confortable pour un usage normal.
* Rapport qualité/prix défiant toute concurrence!

LES MOINS
°°°°°°°°°°

* Nano-récepteur pouvant s'égarer pour les plus distraits.
* Tenue dans le temps pas encore estimée. Mais gageons que Logitech demeurera fidèle à son image malgré un produit d'entrée de gamme...

Précommandée en vue de compléter un Acer Aspire One D270-26DKK (qui se fait cruellement attendre), je recommande donc cette souris d'entrée de gamme SANS HESITATION aux plus sceptiques et aux plus exigeants... D'ailleurs, je passe immédiatement commande une seconde fois afin d'offrir cette même souris à ma compagne qui sera ravie j'en suis persuadé...

J'espère que mon expérience pourra se révéler précieuse aux personnes qui hésitaient encore.
le 20 mai 2012
Produit d'entrée de gamme de la marque Logitech à destination des utilisateurs nomades.
Points positifs :
- Sans fil (très bonne autonomie)
- Compact
- Connecteur USB de petite taille
- Installation facile
- Longue portée (pratique lors des démos vidéoprojetées)
- Molette crantée très confortable
- Pas de "caoutchouc" sur les cotés de la souris (donc pas de caoutchouc décollé au bout de 6 mois)

Points négatifs :
- Si légère qu'il devient difficile de cliquer avec précision sans bouger. Là ça peut vite être gênant pour les opérations sur petits écrans.
- Logement de rangement du connecteur caché sous le capot de la pile.
- Les touches "couinent" parfois quand on clique.

Conclusion : Un produit qu'on pourrait considérer finalement comme un peu cher compte tenu des matériaux utilisés et de la conception. Toutefois, malgré sa légèreté et son coté cheap, il reste pratique d'usage sans alourdir l'utilisateur nomade.
0Commentaire| 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2012
S'installe en deux secondes, est munie d'une nano-clé pour prendre moins de place sur le bureau, marche sans tapis, parfait, quoi.
le 25 novembre 2013
Fonctionnement parfait, un plaisir.
Très bonne précision quel que soit le support.
Longévité de la pile importante.
Reconnue immédiatement sous Windows
le 9 décembre 2012
Très facile à installer ... quand on a trouvé la mini clef USB (cachée dans la souris). Très bon rapport qualité prix.
le 14 novembre 2013
J'ai hésité avant d'opter pour cette souris, mais les commentaires des clients m'y ont comme d'habitude aidé et je les en remercie tous !
Je suis vraiment ravie de cet achat. J'avais déjà une souris logitech et j'en étais très contente, mais je trouve celle-ci encore mieux surtout avec le petit plus de pouvoir l'éteindre et la rallumer. Il faut juste rentrer le geste dans sa mémoire
J'ai également trouvé la "minuscule" clé USB vraiment très pratique car elle ne gêne en aucune manière le branchement des autres clés.
Petit manque : j'aurais aimé que cette "petite mignonne" possède une pochette pour le transport et que l'on puisse y glisser et la souris et la petite clé. Cela éviterait certainement de risquer d'égarer cette dernière.... mais ceci dit pour le prix on ne peut pas tout avoir !
le 3 décembre 2012
Tout à fait ce qu'il fallait. petite mais néanmoins maniable.
Interrupteur on/off pour éviter que la pile ne se décharge.
Le logement qui permet d'y insérer le connecteur est judicieux et permet de ne pas le perdre...
A conseiller !
le 21 novembre 2013
Pas d'installation requise, bonne prise en main!
Le clic gauche est quand meme un peu bruyant mais ne derange pas
Ne pas oublier de l'eteindre quand vous n'utiliser pas votre ordi pour prolonger la duree de vie de la batterie
le 5 janvier 2013
Offert pour noël. Rien à redir. Elle fonctionne parfaitement, c'est une économie non négligeable (1 pile R3 pour 12 mois). Livraison rapide !
le 23 mai 2013
Une bonne souris un peu petite mais pratique pour un pc portable, petit compartiment pour le mini port usb dans le compatiment à pile, ça c'est vraiment pas mal pour ne pas le perdre quand vous vous déplacez, dommage que la souris n'est pas un bouton sur le côté pour suivant/précédent.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.