le 21 septembre 2014
Voilà plus d'un an que j'ai commandé ce bracelet pour mon homme et celui ci n'as pas ternit, il est toujours entier, le packetage était très soigné : boite en fer avec coussins etc... Vraiment, ce produit est pile ce que je voulais. A recommander.
le 6 décembre 2013
Joli objet, assez discret, mais pas très solide et peu "Stable" àla longue, des petites choses ne tiennent plus .... dommage
le 12 mars 2015
Parfait ..
Mon copain a été ravi ..
Le coloris, la forme, tout lui a plus alors qu il a un petit poignet
le 29 février 2016
Décevant. Au bout de même pas 3 jours on voit qu'il commence à s'abimer sur les côtés, la lanière qui passe entre les laçages se décolle alors qu'il est enlevé le soir et remis le matin. De plus lorsque je l'ai reçu il était déjà abîmé (petit morceau "graté" à un endroit): je n'avais pas l'air bête lorsque je l'ai offert!
le 14 octobre 2015
Mon copain en prend soin en l'enlevant et le remettant quotidiennement, je lui ai offert le 29 septembre, on est le 14 octobre et les fils de couture partent, on a dû mettre de la colle super glue pour ne plus que ça s'empire. Pour de la marque Fossil c'est décevant
le 18 janvier 2016
Le bracelet est parfait cependant il serait lorsque c'est un cadeau de ne pas afficher le prix sur l'étiquette du bracelet. Cela fait deux fois déjà que ça m'arrive, ce n'est pas très cool.
le 16 février 2016
Très joli bracelet en cuir. Un peu raide au début mais il va se patiner avec le temps. Je ne suis jamais déçue de la marque fossil. Reçu dans une belle boîte.
le 11 décembre 2014
Ce bracelet composé de cuir et de métal est souple, léger et solide, il donne au poignet un look très "jeune" sans pour autant être vulgaire.
le 9 mai 2014
Très beau bracelet, fidèle à l'image numérique. Il a fait un beau cadeau et le rapport qualité prix est tout à fait convenable
le 12 novembre 2015
très beau bracelet cuir , très bonne qualité , rapport qualité prix plus que correct.
Bon achat , rien à redire