Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 juin 2013
et vu le prix, je n'allais pas le retourner à amazon.
bref, il conviendra pour autre chose. mais ne vous fiez pas aux indications de correspondances, vérifiez plutôt les dimensions. question solidité rien à redire.
le 28 janvier 2013
La housse rigide est un plus , l'appareil est très bien protégé ! Au moins je ne crains plus de le mettre dans mon sac à main ! Coloris agréables
le 1 décembre 2013
Produit nickel, Couleur identique, très jolie, l appareil Nikon violet rentre impeccable dedans. ma fille de 7 ans va etre enchantee pour noel
le 19 janvier 2014
Jolie pratique et semble résistante.
Il y a également une dragonne fournie avec.
Rapport qualité prix correct.
La couleur est fidèle a l'image
le 11 mai 2013
La housse est conforme à la photo présentée, jolie, moderne, pop...
Cependant, au bout de quelques jours d'ouverture/fermeture de la housse par fermeture-éclair, le système de tirette s'est cassé: il était alors difficile d'accéder à l'appareil photo. J'ai renvoyé la housse...Dommage!
Je l'ai remplacée par une autre, moins jolie, mais plus résistante quant au système d'ouverture.
le 30 janvier 2013
Très bien car la couleur est belle et s'accorde parfaitement avec l'appareil photo 3300. Bonne qualité car coque dure protégeant des chocs
le 10 novembre 2013
Le semi-rigide protégé parfaitement mon appareil, car le dernier appareil foto est cassé car il est tombé et son étui souple ne l'a pas assez protégé.
le 26 décembre 2012
Article arrivé dans les temps et conforme à la commande. Mon Nikon de même couleur a trouvé sa place dans ce superbe étui adapté à mon appareil.
le 5 mai 2014
Acheté pour appareil photo Vivitar violet pour petite fille de 8 ans. Parfait pour la taille de l' appareil !
le 22 avril 2013
La couleur c'est moins flash que dans la photo, mais c'est jolie comme même. L'appareil est protégé dans les sac et ça change des étuis noirs.