Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier
Prix:7,30 €+ 5,00 € expédition

le 18 juin 2013
ces electrodes ne sont pas de marque compex, mais elles sont même mieux que celles de la marque car elles sont plus résistantes et durent plus longtemps sans aucun soucis
le 12 août 2013
parfait, s'adapte tres tres bien a mon compex fitness. La qualite est au rendez vous. tres bon rapport qualité / prix.
le 2 août 2015
Au cette fois oublié de vérifier pour les frais d'expédition et donc le coût à presque doublé car le produit n'a pas été inclu dans ma commande principale et expédié a part alors que la commande principale comportait des jeux des autres électrodes. Morale toujours revoir ses commandes avant de valider
le 6 août 2015
Même support que les électrodes d'origine "ON/NO", sur le tissu bleu ce n'est pas indiqué COMPEX comme le montre l'image. MAis je n'ai pas l'impression que cela soit une sous-marque. RAS.
le 25 juillet 2015
j'ai commandé 1 lot de 4 électrodes carré 50*50 et 2 lots d'électrode 50*100.
il manquait un des 2 lots d'électrode 50*100.
le 21 novembre 2015
Se n,est pas de la marque compex mais c,est aussi efficace pour l,utiliser deux fois par jour je suis intéressé pour d,autres
le 9 octobre 2015
De bonne qualité et bien moins cher que Compex. Je ne regrette pas cet achat et pense le renouveler en cas de besoin.
le 18 février 2016
Je suis hyper content! C'est de la bonne qualité avec un prix très correct. Merci et je le recommande vivement! :)
le 3 octobre 2013
j'ai choisi cette note car le produit est de mauvaise qualité, se fixe mal, se décolle vite, provoque des douleurs au niveau de la peau.
le 7 août 2015
Impossible d'évaluer le matériel puisqu'à ce jour 7 août il n'à pas été livré . Je suis complètement déçu de cette société et je ne la recommanderais pas
je demande mon remboursement matériel et frais de port.contrat non respecté par le fournisseur.

Voir 1 question avec réponse