Format: CD|Modifier
Prix:7,31 €+ 2,49 € expédition

le 25 septembre 2015
Quand je commande quelque chose j'aime bien obtenir le produit commandé. En l'espèce on m'a refilé le CD mais avec une autre pochette. Pas très correct
le 25 avril 2012
Pas facile d'entousiasmer les foules après albums studio.Pas facile de remplacer un certain Udo. Pas facile de succeder à l'excellent Blood of the nations publie deux ans plus tôt.Mais ils ont fait avec stalingrad fraichement sorti,accept remporte encore sont pari haut la main !!!
le 14 mai 2013
Le retour réussi d'Accept sur le devant de la scène Métal, cet opus sonne délicieusement comme du bon Hard-Rock de la fin des années 80.
le 17 mai 2012
pour les fans d accept des premiers jours,mais sans udo.....moi j adore.a quand un dvd live de leur tournee...ca pete..