le 10 janvier 2016
Bonsoir, si je ne suis pas satisfait de votre envoi, c'est que je ne peux pas m'en servir. En effet, le shacker n'est pas étanche, lorsque j'insère le verre en verre dans celui en acier, le verre ne se coince pas dans l'acier, ce qui a pour conséquence de laisser fuir le liquide qui s'y trouve !!!!!!!!!!
le 5 avril 2012
Cet article mérite ces 4 voir 5 étoiles, tout les accessoires sont des accessoires professionnel. J'avais cherché sur d'autres sites le même genre d'article et le prix était nettement plus cher avec des produits étant de moins bonne qualité. La cuillère fait aussi office de pilon, tout est très solide, y compris le pilon en bois beaucoup mieux qu'un de ceux en plastique vendu plus cher.

Je vous recommande cet article...
le 18 juin 2012
Bon là j'avoue je suis à sec de commentaires, j'ai soif !
un mojito je me couche tard, 2 mojitos je me couche tôt
Tout ce qu'il faut pour faire de bons cocktails... sauf la recette !
le 26 décembre 2012
mis à part l'emballage qui laisse à désirer et le pilon en bois peu résistant le reste est bon pour ce prix vous ne trouverez pas moins cher comme shaker boston!
le 15 juin 2012
Très bon kit pour débuter en cocktail
Il semble solide et après quelques mois, toujours pas de casse :-)
Seul bémol sur les doseurs 25 et 50ml qui ne sont pas gradués. Ex: dur de doser 5ml, 10ml etc....
le 27 mai 2012
produit complet pour cocktail sympathique.la separateur de glace ou citron pilé tres pratique, a utilisé d'urgence par cet période afin de profité de cocktail de fruit avec ou sans alcool

envoi rapide
le 8 octobre 2012
très contente de mon achat. C'était pour un cadeau et il a fait son effet. Il manque juste un petit descriptif de tous les ustensiles pour pouvoir les utiliser au mieux.. sinon très bien. Je le recommande.
le 20 décembre 2012
extrêmement déçu du produit, le coffret est un vulgaire emballage carton, les emplacements du matériel sont mal définis.
Même pas de couvercle au shaker.
Pas de mode d'emploi ni de conseils.Je me demande même si je vais l'offrir à Noël à mon gendre tellement c'est moyen.
On ne peut pas plus minimaliste et le prix est trop cher par rapport au produit !
Je ne comprends même pas que ce produit soit présenté par Amazon.
le 5 juillet 2012
Si vous cherchez un shaker pas cher, passez quand même votre chemin :

-Avec ce shaker vous n'êtes pas prêt de vous la jouer a la tom cruise dans cocktail
Le shaker n'est pas ETANCHE : c'est à dire que peu importe les positionnements du verre et même en forçant pour que le verre épouse au maximum le métal, rien à faire vous en mettrez partout, peu importe le sens, alors évidemment ce n'est pas les chutes du niagara non plus, mais peu importe.

Bref, aussitôt acheté, aussitôt jeté !

Même si le packaging est sympa surtout pour le prix, passez votre chemin
le 31 janvier 2013
Pas de mesure de 1 cl dans le set. Les mesures font 2,5 et 4,5 cl, le Boston shaker fuit à chaque fois....