le 27 août 2012
J'ai trouvé cet ouvrage particulièrement intéressant et très accessible au néophyte que je suis. Loin de faire du prosélytisme de comptoir ou de la propagande pour le magnétisme L'auteur nous invite à découvrir des méthodes très claires et simples pour exercer notre capacité à canaliser notre propre magnétisme . Ici point de sorcellerie,ni de dons surnaturels , mais une simple méthode de bien être , pour soi et pour les autres .
Je conseille vivement cette lecture , à tous ceux qui s'intéressent au magnétisme comme forme de méditation , je le déconseillerai aux adeptes de Merlin l'enchanteur !
le 28 mai 2012
Petit livre très clair sur le magnétisme, que l'on peut mettre facilement en pratique. L'auteur nous livre son expérience, sans se perdre dans de grandes théories.
le 21 octobre 2012
Les exercices sont très faciles à appliquer compte tenue des explications claires et des photos.
Ce livre est à la portée de tous et il fait prendre conscience que chaque individu possède du magnétisme .
Un très bon condensé .
le 21 mai 2012
Étant donné que le magnétisme se repose sur une expérience personnel, il n'est pas évident d'en expliquer le fonctionnement.
Sans prosélytisme, avec sérieux, recul et objectivité, l'auteur donne des notions de base sur le magnétisme.
le 6 novembre 2012
C'est une initiation, et elle est extrêmement bien cadrée : elle sert à nous faire découvrir un outil de mieux-être, pour nous faire progresser d'abord nous-même, le lecteur. Manipulateurs et charlatans, s'abstenir. Les illustrations sont très utiles pour faire les bons gestes sans erreur d'interprétation ni doute possible.
Pour le prix que j'ai payé, j'ai eu une très bonne leçon qui me reste à disposition autant que je veux pour travailler et progresser à mon rythme, et pour cela, je dis merci.
le 14 août 2012
un très bon e-book, clair et accompagné d'images qui complètent les explications... rapide et facile à lire...exercices pratiques... un bon résume...
le 12 octobre 2013
Une approche réussie dans mon cas car cet Brook m'a permis de mettre des images et des phrases sur quelque chose que je ressentais parfois dans mes mains pendant mes phases de méditation. Par contre attention au correcteurs automatiques des ordinateurs. Cela fait des mots incongrus dans des phrases...
le 31 décembre 2013
Dans la lignée des écrivains kindle qui écrivent en 2 heures sur tout et n'importe quoi. En plus si vous faites un commentaire (élogieux s'entend), vous gagnez 2 ebooks gratuits. Conclusion : À BON ENTENDEUR !
le 5 mai 2013
Livre court mais bien ciblé. Praticien du Reiki, j'ai pu appréhender les différences et complémentarités des pratiques.
L'auteur fait bien les mises en garde pour éviter les dérives, et conseille bien.
Il me semble qu'il aurait pu mieux développer " l'état méditatif" pour les débutants.
Pour moi, il manquait le volet " guérison" , mais je comprends l'auteur , qui a voulu faire une aide au non initié.
Très intéressant.
le 24 février 2014
On n'y apprend rien de neuf, et surtout on nous propose à la fin du livre un "échange de bon procédé" : un commentaire positif contre 2 eBooks gratuits..... on perd là totalement l'essence même de la guérison par le magnétisme : le don de soi sans courir après une rétribution, et surtout pas financière !!!