Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 mai 2014
Après plusieurs mois d'utilisation, je dois dire qu'il tient plutôt bien la route. Les points forts sont la qualité et la puissance du son, qui, dans une pièce type salon sans bruit ambiant, ne nécessite aucunement d'amplification. La qualité d'image est plutôt bonne, mais l'obscurité est quasi-nécessaire, sans quoi l'image est très pâle et aucun réglage interne ne permet de booster les contrastes. La mise au point est pratique et permet de lire des vidéos nettes jusqu'à une dizaine de mètres ! Par contre dès que le projecteur est un peu en biais face à l'écran, l'image est déformée, et contrairement à ce qui est annoncé, il n'y a aucun correcteur d'angle. Autre lacune, la batterie, au début performante, ne permet désormais plus que de lire un film d'une durée approximative de 2h. Très pratique pour son côté "pocket", le Picopix permet de présenter rapidement un diaporama, faire une présentation de diapos/photos/séquences filmées/sons, sans aucun ordi ni aucune installation grâce à sa mémoire interne de 2Go (presque trop faible quand on pense que des mini clés USB font 64Go maintenant). Bref un très bon produit, quoique encore un peu onéreux, mais qui fait sensation auprès des personnes qui n'avaient encore jamais vu de tel appareil !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 4 janvier 2015
Pour ceux qui, comme moi, ont beaucoup cherché un bon produit pas trop cher (sauf si vous allez à la fnac... 348 € pour le même produit !?)

- La netteté de l'image est très bonne, la molette est assez précise. Cependant ne vous attendez pas à pouvoir faire de la bureautique avec ce pico (c'est à dire traitement de texte, faire ses mails etc... Vous n'y verriez rien)

- Le poids et la taille du pico sont parfaits pour les transports (avec une petite housse plus résistante que celle fournis)

- Le petit bémol est la qualité des couleurs qui sont très ... pale voir saturée. (Je tiens à préciser que je n'ai pas pris le temps de regarder les réglages). Pour palier à ce problème une solution viable est de mettre des lunettes de soleil pendant une projection d'un film (ça atténue la saturation est c'est vraiment plus agréable)

- Le son n'est clairement pas bon mais je ne pense pas que quelqu'un achète réellement un pico pour son son. Préférez une enceinte mobile (afin d'éviter d'avoir des cables partout car, croyez moi on en vient vite à être envahis de cables - l'alimentation, le double jack 3.5mm, le hdmi/vga, l'alimentation de l'ordinateur - bref vous aurez compris l'idée)

- On m'a beaucoup parlé du bruit de ce genre de produit et certes il peut s'entendre mais ce n'est pas non plus dérangeant (sauf si vous utilisez le son du pico, je présume.) Le bruit est moins important que celui de mon ordi quand il chauffe donc ne vous inquiétez pas sur ce point là.

J'espère que cela aura pu vous aider
le 28 juin 2016
Très bon protecteur, silencieux convient aussi bien pour la télé que pour les jeux vidéo. La qualité est celle d'un DVD, il est facilement transportable et sa batterie permet la projection de photos ou de petits films dans problème par contre pour des longs métrages prévoir tout de même une batterie externe. Le son lui est correcte pour une utilisation en intérieur dans le cas contraire prévoir la aussi des enceintes pour booster le tout. Dans l'ensemble il reste un très bon produit je ne regrette pas mon achat.
le 4 avril 2015
Compact et efficace, du moins pour le type d'utilisation que j'en fait, en utilisation très intensive et professionnelle, à vous de juger, mais a le grand mérite de se transporter facilement, et donc de tenir, dans une grosse sacoche pour ordinateur et imprimante portables.
le 12 mai 2014
Cet appareil est facile d'utilisation, mais il n'aime pas travailler trop longtemps et a tendance à s'arrêter..Il faut le savoir .
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 20 janvier 2015
Petit, léger, pas cher et dans l'obscurité la diagonale atteint 3 mètres avec 4,5 mètres de recul. Il fonctionne très bien avec une Playstation 3/lecteur de blue ray et son lecteur média intégré permet de lire les vidéos sans ordinateur en vacances.

Le câble HDMI n'est en revanche pas fourni.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 avril 2015
Le vidéoprojecteur fonctionne très bien, bien qu'un peu bruyant. Sinon pour la qualité d'image c'est très correct, je suis même surpris de la qualité en taille maxi(3m de diagonale). De plus, il y a presque tout les branchements possible(sauf l'optique, mais vu le prix du produit..) et les câbles sont fournis
le 1 janvier 2014
Surpris par la petite taille, mais époustouflé par le résultat. Facilement transportable donc, C'est un choix que je recommande vivement.
Une personne a trouvé cela utile
le 19 janvier 2015
Je suis pleinement satisfait de cet achat ! Tout petit format, super image, super connectivité, avec un petit OS très efficace.
Bluffant !
le 5 avril 2014
magnifique!
facile
leger
performant.
Ce qu'il faut pour un usage au quotidien en deplacement continu. J'en fais publicite. Merci a qui me l'a conseille.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.