Format: CD|Modifier

le 22 août 2013
ouah!!
Toute l'émotion du blues et du gospel réuni. Une réussite!
Un ou deux guest avec entre autre Joe Louis Walker... excellent dans les coeurs. Je n'étais pas fan de Lurrie Bell jusque là, mais ce CD est magique. Un mélange blues gospel incroyable que j'aimerai bien retrouvé sur d'autre CD.
le 22 avril 2014
C est un album soul, acoustique. On y aime la voix de Lurrie Bell et ses accords parfaits. Album Incontournable !
le 25 juillet 2012
J'attendais ce Cd avec impatience. Excellent produit que j'ai eu le plaisir de faire dédicacer à BLUES PASSIONS COGNAC. Bien sûr souvent mis en écoute!
le 19 février 2013
Intéressé par ce CD, je ne l'achèterai pas car il n'y a pas de possibilité d'en écouter des extraits.
Soit ils ne sont pas proposés ou ils ne sont disponibles qu'en instalant Real Player qui ne me convient pas et que je ne veux plus installer sur mes ordinateurs car trop intrusif.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus