le 12 août 2014
mauvaise qualité de transport, du coup toutes les tablettes etaient réduites en poudre!!
mécontente de l'emballage!

du coup ca se repand partout à l'ouverture des sachets!
le 18 juin 2014
très déçu car la première rangée de tablettes et complètement écrasée les deux tablettes sont devenue un sachet de poudre
le 28 avril 2015
je réagis rarement à la reception, j'étais dans l'urgence :)
mais la prochaine fois, je prendrais directement de la lessive en poudre, beaucoup des sachets des tablettes contenaient les dites tablettes mais sous forme de poudre, des chocs répétés, mais je ne pense pas que ce soit le transport qui ai réalisé cela, le carton etait sans marque. Enfin la prochaine fois (dans 54 semaines) je verrais bien ce que je prend et comment.
review image
le 16 novembre 2012
EXCELLENT PRODUIT RIEN A REDIRE J'EN ACHETE ENCORE ET ENCORE PMON LINGE EST BIEN PROPTR BIEN BLANC MERCI A SKIP
le 4 juillet 2014
Trés bonne odeur , mais les tablettes sont en miettes je suis déçus sinon très bon produit pour le linge
le 15 septembre 2014
Au lieu de me retrouver avec des pastilles, je me retrouve avec des poches contenant un mélange de pastilles cassées et de poudre. Pas très pratique quand on doit mettre 3 pastilles dans sa machine. La lessive ne sent pas trop bon, bref un peu déçu...
le 26 août 2014
Bonne efficacité sur linge blanc, détache parfaitement.
Evitez le linge de couleur car trop actif pour eux.
Dosettes en bouillie pour certaines a cause du transport virulent.
Parfum qui ne dure pas, mais ca en me dérange pas du tout.
le 28 septembre 2014
Bon produit même si les tablettes sont en miettes dans leur emballage ! Une très bonne odeur mais ne pas mettre trop de linge. Ces tablettes sont prévues pour des machines de 5 kg...
le 25 septembre 2014
A l'intérieur du paquet, qui a du être maltraité lors de l'envoi, toutes les pastilles étaient cassées, presque réduites en poudre, ce qui ne facilite pas l'utilisation.
le 18 juillet 2013
Très bon et excellent produit et économique de plus la lessive sent très bon très agréable sur les draps nous adorons