le 9 avril 2013
Lessive économique efficace. Nous sommes 5 dans la famille donc 1 a 2 machines pas jour. Plus besoin de détachant et je n'utilise pas d'adoucissent un de les enfants en est allergique. Skip convient à toute la famille.
le 5 juin 2014
Je la préfère en gros volume de 61 lavages plus économique (mais pas toujours dispo) mais je dois avouer que depuis que je l'utilise j'ai cessé de chercher la meilleur rapport qualité/prix du moment car mon linge est nickel même à basse température, il sent bon et il est doux (plus besoin d'assouplissant) et plus de problème de peaux ou d'irritation. On l'a adoptée et même l'économe de la maison s'accorde à dire qu'en supprimant de fait l'assouplissant elle reste au top rapport qualité/prix !
le 6 juillet 2014
Lessive skipper en poudre que j'ai l'habitude de prendre car j'aime son odeur et il est très efficace.
Par contre,à ne pas utiliser sur les textiles délicats mais surtout sur le coton et le blanc.
Je le recommande.
le 7 juillet 2014
Depuis le jour ou j'ai eu un lave linge en 1963 j'ai toujours utilisé SKIP que je recommande à mes enfants également à mes amies.
J'ai, de temps à autres essayé d'autres marques mais, sincèrement je n'ai pas eu les mêmes résultats ou en employant beaucoup
plus de poudre.
Je n'utilise que la poudre. Les autres produits de la même marque ne m'ont pas souvent attirée ; cependant c'est la m^me marque, je ne les connais pas.