undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:7,03 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

j'ai acheté ce produit car début octobre 2014 il était à moins de 6 euros donc oui cela valait la peine car moins cher qu'en grande surface.
à part l'intérêt du prix et de la livraison à domicile il reste que c'est du SUN donc de la qualité et donc la vaisselle ressort bien propre et les verres ne sont pas ternes. dans le cas de vaisselle très sale ou de lave vaisselle rempli à ras bord je préfère mettre 2 tablettes pour être sure d'un résultat parfait.
le 18 juillet 2015
Sun est une marque de notoriété publique pour ce type de produit et je dois dire que j'ai été pleinement satisfait de ces tablettes qui avaient toutes les qualités nécessaires pour remplir leur tâche, avec en bonus une petite odeur de Citron. Au niveau d'autres grandes marques pour un prix souvent bien inférieur.
le 12 novembre 2014
Je suis satisfaite du produit mais aussi pour le système gratuit le port à partir de 25 euros de marchandises. C'est surtout cela qui me motive de l'acheter sur amazon sinon j'aurai jamais fait pour mes produits d'entretien. Je vous conseille vivement le produit, le vendeur aussi.
le 13 janvier 2015
Je l'utilise depuis maintenant plusieurs année, et je n'ai jamais trouvé à m'en plaindre.

La vaisselle ressort toujours impeccable, et la tablette est très pratique.

J'enlève une étoile pour l'emballage en carton pas très étanche, car les tablettes sont très sensibles à l'humidité.
le 10 août 2012
excellent produit que j'ai acheté par simple hasard et je ne suis absolument pas décue car la vaisselle est bien plus propre qu'avant (pastilles du commerces) en plus elle sent très bon. Je recommande fortement et je n'achèterai que cette marque pour le moment.
le 17 octobre 2012
Produit efficace, comme les autres en somme....
Mais laisse juste une curieuse odeur dans le lave vaisselle. Ce n'est pas désagréable non plus. Juste... Curieux.

J'essaierais quand même d'autres produits, quitte à payer un peu plus.
le 30 juillet 2016
Il manque une petite étoile à cause du packaging. Une fois le carton ouvert et le plastique à l'intérieur déchiré, on ne peut plus le refermer contrairement à d'autres conditionnement "zippables". Je regrette, d'autant que c'est pour une maison de vacances humide.
le 18 juillet 2016
45 tablettes à petit prix, vous allez en avoir pour un moment.
Ces tablettes tout en un lavent très bien. Je n'ai jamais eu de vaisselle mal lavée. Je n'ai également pas constaté de calcaire sur la vaisselle.
En bref ces tablettes sont parfaite. je les recommande vivement.
le 29 août 2014
C'est un produit lave-vaisselle d'utilisation très pratique, très efficace et au parfum très agréable .Le maxi pack est très avantageux
le 23 septembre 2015
la vaisselle est très propre et les verres vraiment étincelants sans traces.
Ca sent bon et la machine est également nickelle.
Le format est économique et c'est un très bon rapport qualité/prix en abonnement.
j'en prends un tous les deux mois