le 30 mai 2013
je suis déçut j'ai reçu un flacon presque complétement vide tout avait couler, j'ai l'impression de mettre fait avoir
je n'ai pas encore essayer le produit mais ça sent très bon, j’espère qu'il y a un recours pour ce problème de flacon défectueux
le 15 juin 2014
C'est un excellent produit dégraissant comme son nom l'indique. A utiliser pour le ménage quotidien, nettoyage barbecue ou pour faciliter la vaisselle. Effectivement il n''enlève pas le calcaire mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
le 10 mars 2014
Bonjour

Voici un produit complètement obsolète, je l'ai acheté pour l'essayer, en me disant que cela doit être un bon produit, en fait il nettoie que dalle, nada, rien de rien.
le 27 mai 2013
je m'attendait a mieux pour un produit cif je suis assez deçue le calcaire reste sur un evier en inox, la graisse ca va mais bon faut un bon coups de main pour nettoyer