le 25 juin 2014
REACTIF AU DEMARRAGE. MULTI RECORDING LE TOP. ECRAN TACTIL HAUTE RESOLUTION. 24X OPTIQUE IHS TOP. MISE AU POINT ASSEZ RAPIDE. OPTIQUE DE QUALITE
BEMOL. VITESSE ZOOM MOYEN. BATTERIE FAIBLE. A TENDANCE A CHAUFFER A FORT USAGE PRISES. MISE AU POINT FLOUTER QUAND CHAUFFE TROP SUITE A LONGUE UTILISATION.

JE RECOMMANDE TRES BON APN COMME LE SONY Cyber-shot DSC-HX50
le 17 février 2013
Très belles photos, je suis satisfaite sur ce point...
J'émets une seule réserve qui concerne la notice d'emploi, elle n'est pas fournie en livret et il faut avoir un ordinateur pour la visionner ! il y a 80 pages, recto verso à imprimer ( il y a beaucoup d'applications à mémoriser ! On ne peux pas offrir cet appareil à une personne non équipées d'ordinateur, imprimante...
le 13 octobre 2014
Il possède une qualité d'optique qui n'a rien à envier à mon CANON EOS7D. Il permet de très belles macros et la définition des images est super bonne. De plus, il permet de réaliser des films vidéo de mêmes qualités que les images photos. Il est un bon rapport qualité/prix. Je l'ai recommandé à un ami et à ma fille qui en ont fait l'acquisition depuis plus de deux ans et ils en sont super satisfait.
le 24 novembre 2013
particulièrement bon : la possibilité de filmer et en même temps de faire un photo
pour le reste, bon zoom, bonnes images,aurait juste pu être un peu plus "réactif entre" les clichés pour être parfait
le 5 avril 2014
Optique excellente qualité
Facile d'utilisation
logiciel très complet
Très satisfaisant à l'usage ,seul problème pas de housse,ou alors je ne l'ai pas trouvée sur le catalogue
le 1 septembre 2013
En panne à la réception, flèche basse inopérante et donc, entre autres, impossibilité de supprimer des photos.
L'appareil ne semble pas très solide.
le 28 janvier 2013
L'appareil est ultra compact et le démarrage très rapide pour un zoom de 23x. L'écran est très agréable offrant une angle de vision assez large.
On peut faire de belles photos en 16mega avec une belle rendu au niveau détails. il existe un mode effets spéciaux accessible via le sélecteur et qui donne un choix assez large.
Il est aussi facile de faire des photos en même temps que des vidéos en full HD.
Très bon appareil.
le 22 juillet 2013
facile d'utilisation, image trés nette, zoom interessant, convient trés bien à l'amateur que je suis, d'accord avec l'évaluation de que choisir
le 21 novembre 2012
Exelent appareil photo pour la performance et la qualité !
A recommandé, pour les amateurs de photographie!
En matière de photo ou de video HD, car il remplace largement un camescope.
le 17 février 2013
Novice en photographie il est tres facile d'utilisation avec des reglages pré-enregistrer et des effet rigolo... le zone optique est juste enorme pour un compact!