le 12 octobre 2013
Trés bon appareil avec un zoom tres puissant, la macro amplifie le zoom et les photos sont superbes.

Les couleurs sont plus claires qu'en vrai, les couleurs claires ressortent plus.

La batterie ne tient pas beaucoup, il en faut une de rechange.

Tres satisfaite de cet achat. Livraison avec amazon impeccable dans les délais.
le 29 juillet 2013
Appareil qui correspond parfaitement à mes attentes et moins cher que certains compacts en plus. Le mode panoramique est super intuitif et les effets qu'il propose sont très bien. Je suis fan du mode maquette!
le 17 février 2013
Novice en photographie il est tres facile d'utilisation avec des reglages pré-enregistrer et des effet rigolo... le zone optique est juste enorme pour un compact!
le 14 août 2012
Bon appareil, facile d'utilisation, zoom puissant, flash efficace, mise au point rapide. Batterie un peu faible lors d'utilsation intensive du zoom.
le 5 avril 2014
Optique excellente qualité
Facile d'utilisation
logiciel très complet
Très satisfaisant à l'usage ,seul problème pas de housse,ou alors je ne l'ai pas trouvée sur le catalogue
le 26 mai 2013
un très bon appareil, bien pensé, très efficace et avec un très bon rapport qualité prix!
le zoom est bluffant et le stabilisateur incroyablement performant pour un appareil aussi petit!
le 28 avril 2013
Très bons résultats en mode super macro, pour un compact.
Un zoom impressionnant.
Je suis satisfaite de mon achat.
Rapport qualité / prix tout à fait honorable.
le 4 décembre 2013
super produits a prix attractif.
compact polyvalent, petit taille...
a voir pour les fotos par la suite.
comporte cependant beaucoup de technologie
le 3 avril 2013
Répond bien à mes attentes.
Zoom puissant. Image bien stabilisée en téléobjectif 600mm.
Peu encombrant et assez léger.
Rapport qualité-prix.
le 1 septembre 2013
En panne à la réception, flèche basse inopérante et donc, entre autres, impossibilité de supprimer des photos.
L'appareil ne semble pas très solide.