undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 25 janvier 2014
Pour ce prix là... Je n'ai pas hésité surtout que je me suis payé en même temps tout Ocean ( 11 12 13 ) et MIB (1 2 3 ) le tout pour 34 euros les 10 films. Si c'était toujours à ce prix là les gens ne feraient pas de téléchargements pirate. Merci Amazon
le 16 février 2014
Mon commentaire n'est pas très complet. Je tiens simplement à écrire que je suis satisfait de ce coffret.
Son prix est abordable (~20€). l'image est bonne en général, les bonus intéressants.
Bref j'ai revu ces films avec plaisir.
le 28 octobre 2015
Divertissant surtout quand la télé ne me permet pas de trouver un programme qui me plairait. Et puis, j' avoue, comme beaucoup de femmes je crois, j' apprécie Tom Cruise, pas désagréable a regarder...surtout si le copain est absent
le 6 décembre 2013
Les DVDs ne sont pas raccord, c'est à dire que les jaquettes sont celles des DVD originaux pour certain et d'autres spéciales coffret.
Rien a redire sur amazon qui a livré dans les délais dans un emballage impeccable.
le 1 janvier 2015
Un coffret des 4 DVDs des films de la saga Mission impossible réuni dans un boitier en carton. Pour le prix c'est tout à fait a quoi je m'attendais! C'est très parfait et à plu à la personne pour qui il était destiné!
le 15 décembre 2013
C'est un bon coffret à un bon prix sauf que les jackets des 3 premiers volets sont vraiment à revoir. La qualité n'est pas au rdv mais ça fait un peu partir du deal quand les films ne sont pas tout jeunes.
le 5 novembre 2014
Les tomes 1, 2 et 3 de Mission Impossible avec en plus "Mission Impossible, Protocole Fantôme", le tout en Blue-ray disc, de quoi assurer plusieurs heures de suspense !
A voir et à revoir.
le 1 février 2014
Superbe qualité, Produit fidèle à la description faite, délai de réception respecté et emballage de qualité. Prix intéressant. Satisfaction de cet achat! Je le recommande à tous les amateurs MI.
le 2 septembre 2012
Ce coffret est un concentré de suspens, d'actions et scènes de voitures (ou autres) impressionnantes.
En résumé, très beau coffret !!!
A offrir.
le 18 juin 2012
Produit fidèle à la description faite, délai de réception respecté. Prix TRES intéressant. Satisfaction totale! A tous les amateurs MI: je recommande!