Format: Blu-ray|Modifier

le 4 juin 2013
bon prbonne reception oduit bonnbonne reception e recption un bon moment a passer super bonne reception bonne reception bonne reception
le 2 février 2016
An package excellent pour le prix.
C est dommage pas avoir le Portuguais comme langue en sous-titres. J attend cette version.
le 17 septembre 2014
Les 2 premiers sont d une qualité inadmissible pour un blu ray quand on voit que des western des annees 60 sont mieux remasterisé.
le 20 mars 2014
et 1 et 2 et 3 et 4....
parcourt sans faute pour cette quadrilogie...
on ne peu que profiter du spectacle.
merci
le 23 octobre 2014
franchement rien a redire c est pour ceux qui aiment l action le bon film qu on peut regarder plusieurs fois sans etre decu
le 4 mars 2013
Le technologie blue ray met en valeur ces films à grands spectacles. A voir et revoir sans modération seul ou en famille.
le 18 janvier 2013
Offert à mon gendre, il a l'air plus que satisfait puisque ma fille me dit qu'il ne veut que regarder ça.
le 13 septembre 2015
exactement ce qui est promis et de très bonne qualité on est tout a fait satisfait par ce produit je le recommande
le 25 janvier 2014
le produit est en tout point conforme à la description qui en est faite, j'en suis satisfaite et je le recommande
le 29 novembre 2015
Comme toutes les missions impossibles à la télé mais avec Tom Cruise excellent comme souvent et génial . Mel Da