le 28 octobre 2015
Divertissant surtout quand la télé ne me permet pas de trouver un programme qui me plairait. Et puis, j' avoue, comme beaucoup de femmes je crois, j' apprécie Tom Cruise, pas désagréable a regarder...surtout si le copain est absent
le 7 septembre 2015
Livraison en temps et en heure.
Emballage soigné, les DVD sont nickels.
Les films sont toujours aussi improbables, mais c'est amusant de revoir ces histoires.
Les effets spéciaux sont impressionnants.
Le 3 et le 4 sont vraiment sympa à voir. Ce sont mes préférés.
Je les conseille sans problème.
le 25 janvier 2014
Pour ce prix là... Je n'ai pas hésité surtout que je me suis payé en même temps tout Ocean ( 11 12 13 ) et MIB (1 2 3 ) le tout pour 34 euros les 10 films. Si c'était toujours à ce prix là les gens ne feraient pas de téléchargements pirate. Merci Amazon
le 1 janvier 2015
Un coffret des 4 DVDs des films de la saga Mission impossible réuni dans un boitier en carton. Pour le prix c'est tout à fait a quoi je m'attendais! C'est très parfait et à plu à la personne pour qui il était destiné!
le 5 novembre 2014
Les tomes 1, 2 et 3 de Mission Impossible avec en plus "Mission Impossible, Protocole Fantôme", le tout en Blue-ray disc, de quoi assurer plusieurs heures de suspense !
A voir et à revoir.
le 17 avril 2015
Envoi Parfait et soigné, je suis très content de ce Bluray qui va venir enrichir ma collection, je conseille vivement pour passer une bonne journée dans son canapé
le 2 avril 2015
Article commandé avec hésitation. Pourtant, fonctionne très bien. En BR, les images sont fantastiques et le son est surprenant.
A recommander vivement
le 13 septembre 2015
exactement ce qui est promis et de très bonne qualité on est tout a fait satisfait par ce produit je le recommande
le 16 février 2014
Mon commentaire n'est pas très complet. Je tiens simplement à écrire que je suis satisfait de ce coffret.
Son prix est abordable (~20€). l'image est bonne en général, les bonus intéressants.
Bref j'ai revu ces films avec plaisir.
le 15 décembre 2013
C'est un bon coffret à un bon prix sauf que les jackets des 3 premiers volets sont vraiment à revoir. La qualité n'est pas au rdv mais ça fait un peu partir du deal quand les films ne sont pas tout jeunes.