le 13 avril 2013
Petit, léger, facile d'installation sous win7, pilote ne "déforme" pas l’affichage du PC portable et silencieux.

Parfait pour l'usage auquel il est destiné : bureautique, illustrations en réunions, etc ...

ça n'a pas la luminosité d'un 2700 lumens à 400-500€ mais on en a pour son argent.

Pour ceux qui mettent une seule étoile parcequ'il est "tout petit" : ben oui, c'est un pico projecteur ! Il suffit de lire le descriptif sur Amazon pour le savoir, les dimensions et le poids sont indiquées ! (dans le système international : mètres et centimètre !!!)
Et pour en avoir manipulé à titre professionnel de nombreux "gros et classiques", il ne fait pas plus fragile que des modèles + chers.

Donc : un très bon produit
le 2 juin 2013
Orienté mobilité !
Petit , fiable , facile a transporter , facile et rapide à installer.
Le logiciel d'installation est dans le projecteur et s'installe sur n'importe quel ordinateur ayant 2 prises USB.
La luminosité est suffisante en faible luminosité ambiante même sans l'adaptateur secteur.
Belle définition graphique de base
le 15 août 2013
je l'utilise depuis bientôt un an. il fonctionne bien avec l'USB 3 mais il faut une machine plus puissante que mon core 2 duo.
le 26 juin 2014
L'ayant eu comme cadeaux de Noël, j'en étais très satisfait au début (c'était mon premier projecteur donc je trouvais ça excellent). Mais on s'aperçoit vite que la qualité obtenue reste très médiocre et la mise au point très "flou".
Après quelques semaines il a subi un choc (une petite chute du haut d'une assise de divan) et ne fonctionnait déjà plus.
Et là surprise, j'ai retrouvé des projecteurs au même prix (même parfois moins cher!) qui eux bénéficiaient d'un port HDMI (grosse amélioration, possibilité de connecter des consoles) et une image avec une bien meilleure résolution, comme celui-ci par exemple :

En espérant que ça vous aidera dans le choix de votre projo ;)
le 26 mars 2013
appareil que nous avons renvoyé.
trop petit pour notre utilisation .
parait trop fragile.
quand nous l'avons commandé, il paraissait plus gros sur les photos.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.